Extraction d'image à partir d'un fichier PDF

dent21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 delta -
Bonjour,

J'aurais souhaité être aiguillé sur la démarche pour pouvoir extraire des images à partir de fichiers PDF. Pour pouvoir utiliser ces images dans un documents Word, mais j'ai déjà essayé de convertir le pdf en word sans réussir à en sortir les images

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!

A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonsoir

* Télécharger et installer PDF Creator (gratuit) :
o PDF Creator
o sector7g
o sourceforge
* Ouvrir le fichier PDF dans Acrobat Reader.
o Choisir "Imprimer" et imprimer sur l'imprimante PDF Creator.
o Lorsque PDF Creator propose de sauvegarder le PDF, choisir parmi les types de fichiers proposés (PNG, JPEG, BMP, TIFF, PCX) au lieu de PDF.

Pour modifier les paramètres de PDF Creator, utiliser le bouton "Options", section "Formats" pour modifier les paramètres de chaque format de fichier (résolution, nombre de couleurs, etc.)
0
dent21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse, par contre qd j'essaye de télécharger PDF creator, en suivant les étapes à la fin on me propose PDF suite qui est payant...
En faite moi je veux récup des images à partir de fichier pdf, pour pouvoir les intégrer dans un fichier Word.

Merci et bonne journée
0
delta

met résolu, merci
0
delta

Bonjour,
Fait une capture ou exporte en XPS
a+
-1
dent21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai essayer cette démarche, mais au final ça me met que c'est impossible avec ce fichier... j'suis passé par imprimer, choisit l'imprimante XPS et ça a pas marché!!

Merci bonne marché
0