A voir également:
- Bonjour traduire un .pmw en .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Traduire une page - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
6 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
16 nov. 2009 à 18:55
16 nov. 2009 à 18:55
Je ne pense pas que ça existe, le format de Print master (micro application si je me souviens bien, je l'utilise encore) est du type propriétaire, et à part résintaller le programme pour les lires, on ne peut pas faire grand chose.
Par contre on en trouve encore sur le net, c'est rare ICI
et plus facilement en version anglaise ICI
bav
Par contre on en trouve encore sur le net, c'est rare ICI
et plus facilement en version anglaise ICI
bav
je te remercie, ca veut dire que LA carte que je viens de créer, je peux pas m'en servir ???? je peux pas l'envoyer par e mail, je peux pas la mettre en pdf arf zut, merci de ta réponse!
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
16 nov. 2009 à 19:21
16 nov. 2009 à 19:21
Ca dépend du programme et de sa version, il faut voir dans les options exportations.
ya rien de proposé dans les exportations justement bref maintenant que j'ai l'idée je vais la refaire sous autre chose, tant pis.
Merci
Merci
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
16 nov. 2009 à 20:11
16 nov. 2009 à 20:11
Sans doute la version, la 11 le permet il me semble, ma femme l'utilise plus que moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive un peu tard mais je répond quand même: il faut passer par l'impression: tu télécharges un logiciel gratuit type Cute pdf writer
(https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
Puis tu n'as plus qu'à sélectionner l'imprimante "Cute pdf" lors de l'impression.
Je travaille beaucoup avec pmw pour la création de "posters" en N&B. Pour les diffuser, je les imprime en format .tif en sélectionnant l'imprimante Microsoft Office Document Image Writer.
(https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
Puis tu n'as plus qu'à sélectionner l'imprimante "Cute pdf" lors de l'impression.
Je travaille beaucoup avec pmw pour la création de "posters" en N&B. Pour les diffuser, je les imprime en format .tif en sélectionnant l'imprimante Microsoft Office Document Image Writer.