Scanner en pdf HP F380

mattnice Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Matt06 -
Bonjour à tous,

Pour une raison que j'ignore, le "centre de solution HP" ne me propose plus de scanner directement en "pdf"
j'ai beau choisir dans les options de scan "enregistrer dans le fichier...." , il n'y a plus, dans le menu déroulant, le format pdf
c'est dingue
et ça m'énerve
:D
pourtant, j'ai acrobat reader 9
même foxit reader... (hum... par défaut d'alleurs;.. peut être que le pb vient de là?)

qq pour m'aider? :D
merciiiiiiii

Mathieu
A voir également:

5 réponses

Bigjoe

Bonjour, est-ce que tu ne serais pas passé sous windows seven ? pour moi le meme centre de solution hp propose le pdf sur mon ancien portable vista mais ne le propose plus sur mon nouveau portable windows 7. Quand je veux reinstaller le logiciel du scanner, le message d'erreur dit que mon ordi n'est pas configuré pour.
A defaut, si c'est trop lourd de passer par openoffice, on peut scanner a travers documalis a telecharger gratuitement sur www.documalis.com

Bonne continuation.
1
Matt06

Bonjour,
Merci pour votre contribution.
Je ne suis pas passé sous windows 7. je suis tj sous XP...
0
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

un p'tit up...
je suis surpris de ne pas avoir de réponse
peut être n'ai-je pas été assez clair?
si c'est le cas, merci de me dire ce qu'il faut que je précise....

;)

Matt
0
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben mince alors...
vraiment personne pour m'aider?

sioupléééééééé

Matt
0
EMI 319

Bonjour. J'ai eu le même problème que toi après une màj du logiciel HP impossible de scanner en pdf. Cependant pour me dépanner, je fais glisser l'image scannée sur une page de open office et ensuite( je le vois apparaître) puis je crée mon fichier en PDF en cliquant sur l'icône PDF de open office et voila le tour est joué. Sinon il te reste encore la solution de télécharger PDF studio. http://www.qoppa.com/psindex_fr.htmlgclid=CL3Gk8TQwJgCFVaK3godRBd3YQ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ta réponse

personne n'aurait une solution pour retrouver la possiblité de scanner en .pdf?

merci par avance...
Mathieu
0