Télécharger Adobe reader pdf
Louis
-
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Je n'arrive pas à lire mes factures (orange et autres ) en format PDF; j'essaie de télécharger Adobe reader gratuit et ç a ne marche pas.
Ai-je donné un ordre de blocage à mon pc sans faire attention?
Je ne comprends pas car a priori c'est facile.
Merci de m'aider.
Louis
Je n'arrive pas à lire mes factures (orange et autres ) en format PDF; j'essaie de télécharger Adobe reader gratuit et ç a ne marche pas.
Ai-je donné un ordre de blocage à mon pc sans faire attention?
Je ne comprends pas car a priori c'est facile.
Merci de m'aider.
Louis
A voir également:
- Télécharger Adobe reader pdf
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonjour,
Adobe reader est bien installé sur vôtre PC ??? si c'est le cas, vous enregistrez sur vôtre bureau un des fichiers, vous cliquez droit dessus, ouvrir avec, sélectionner un programme,vous sélectionnez adobe reader version 9.03comme programme et vous sélectionnez la case (toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier) Ok pour valider.
A+Lusche Philippe
Adobe reader est bien installé sur vôtre PC ??? si c'est le cas, vous enregistrez sur vôtre bureau un des fichiers, vous cliquez droit dessus, ouvrir avec, sélectionner un programme,vous sélectionnez adobe reader version 9.03comme programme et vous sélectionnez la case (toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier) Ok pour valider.
A+Lusche Philippe
Tu peut télécharger Foxit Reader, c'est pareil en plus léger
ICI : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
ICI : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/