A voir également:
- Convertisseur pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger convertisseur pdf - Télécharger - PDF
2 réponses
cocoga
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
1
21 mars 2011 à 18:38
21 mars 2011 à 18:38
Bonjour samsam77,
Je suis pas sur si je comprends bien votre question, mais si vous recherchez un moyen de convertir un document Word en PDF, il vous suffit d'aller dans Fichier -> Imprimer. Lorsque la fenètre d'impression s'ouvre, il devrait y avoir une option Sauvegarder sous PDF ou quelque chose comme ca.
Je suis pas sur si je comprends bien votre question, mais si vous recherchez un moyen de convertir un document Word en PDF, il vous suffit d'aller dans Fichier -> Imprimer. Lorsque la fenètre d'impression s'ouvre, il devrait y avoir une option Sauvegarder sous PDF ou quelque chose comme ca.
Merci cocoga pour ta réponse, mais ça m'embêterais de devoir tout convertir en pdf via le menu d'impression manuellement. Si jamais, je n'ai pas beaucoup de documents word (en format .doc), mais il s'agit d'un autre programme : open office (ce programme est gratuit, et il propose une suite bureautique assez interessante...). Il crée donc un format .odf (précisément .odt pour le texte). Ma question est donc si vous trouveriez un logiciel capable de convertir ces fameux fichiers odt en pdf, en passant par un logiciel de conversion simple, compatible pour mac, laissant la structure des dossiers dans les exportations en pdf. Je serais content si je pouvais tout convertir d'un coup, sans faire trop de manipules monotonones.
Merci d'avance pour tout renseignement !
Merci d'avance pour tout renseignement !