Les discussions
Convertir fichier pdf en jpeg
Bonjour,. J'aimerais savoir comment je pourrais convertir un fichier pdf en jpeg sans perte de qualité ou réduire le format pdf sans perte de qualité...
Création de pdf
Bonjour, Je possède un fichier pdf de 253 pages mais voilà j'aimerai avoir ses 253 pages dans 253 pdf, existe t'il un logiciel qui permet de créer...
Comment reduire un fichier en format pdf
Bonjour, j'ai un fichier de 915 ko et j'aimerai le reduire a moins de 520ko comment faire merci d'avance Configuration: Windows Vista / Interne...
Problème d'impression de plusieur fichier pdf
Bonjour, Merci d'avance pour les personnes qui vont me répondre La question est simple, mais je vois pas ce qui peu crée ce problème, sa vient pe...
Renommer un grand nombre de pdf différemment?
RésoluBonjour, J'aimerais renommer un grand nombre de fichiers pdf avec des noms différents. Je vous explique, j'ai fait un publipostage et me suis ret...
Fichier publisher convertit en pdf tronqué
Bonjour, Je dois envoyer un fichier à un imprimeur. J'ai réalisé ma maquette sur Publisher, tout est niquel, et à la fin je l'enregistre au for...
Téléchargement lecteur fichiers pdf
Bonjour, je souhaiterais télécharger un logiciel pour ouvrir des fichiers pdf... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Pdf texte en pdf image
Bonjour, Je cherche à rendre un PDF numérisé (passé en OCR) en pdf image, avec le texte non sélectionnable. Une petite astuce gratuite serait...
Ouvrir un fichier non pdf, avec adobe/ défaul
Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier non pdf, avec adobe par défault Ce fichiers était à l'origine un pdf mais renommant l'intitulé, une modi...
Voir une pdf
Bonjour, je veux savoir comment faire une aperçu des fichier pdf sans les ouvrir.
Image jpeg en pdf
Comment conveertir une image jpeg en PDF Merci
Probleme de format doc ou pdf
Bonjour, bonjour pour regler mon probleme de cv en pdf ou doc j ai telecharger dopdf !!!!!!!mais voila j ai bien mon imprimante virtuel pi apr...
[pdf] impossible de lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...
Problème pour remplir formulaire pdf
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'ai élaboré un formulaire .pdf avec Adobe Acrobat Pro. J'ai enregistré ce formulaire sans aucunes...
Je cherche un pdf !
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais même pas s'il s'agit de la rubrique adéquate pour poser ma question ! je cherche un livre à télécharger gratuitement : "A ...
Pb de lien vers un pdf
Bonjour, J'ai dans un fichier Excel, inséré un lien vers un PDF stocké sur un serveur de données. Lorsqu'on clique dessus, il est demandé de char...
Ouverture documents pdf
RésoluBonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...
Remplir un fichier pdf
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peux remplir un fichier PDF s'il vous plais aprés le telechargement. merci d'avance pour la reponse ...
Comment ce servir de pdf x change viewer
RésoluBonjour, j avais un fichier pdf impossible d ecrire dedans il faut pdf x change viewer cela marche comment pour ecrire quand j ai ouvert avec celu...
Pdf complete
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0 J'utilise PDF Complete installé avec mon nouvel ordinateur un HP. En tête...
Modifier un document pdf
RésoluBonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...
Imprimer un document pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...
Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?
RésoluBonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...
Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...
Modifier le format d'un document pdf protégé
Bonjour, Pourreiz-vous me dire s'il est possible de modifier un document PDF (protégé) de format A4 en format personnalisé. Les logiciels libres p...
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
Bonjour, Depuis un certain moment je ne peut plus ouvrir de fichier pdf. Il que j'ouvre foxit pdf pour pouvoir les lirent alors que j'ai adobe r...
Refus définir imprimante par défault / pb pdf
Bonjour, J'ai récemment installé ma nouvelle imprimante Canon PIXMA iP2700, et je n'arrive pas à la définir comme imprimante par défault. Le messa...
Cherches convertisseurs pdf plusieurs fichier
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existait un convertisseur où l'ont pouvait y convertir plusieurs fichiers à la fois? J'en ai plein, mais un par un je...
Dossier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le formulaire de demande de visiteur du Canada alors que j'ai adobe sur mon ordi. comment faire? Aidez-moi ...
Comment convertif des fichiers pdf en .doc
Bonjour, Comment convertir pdf enn .doc correctement ? Merci beaucoup pour votre aide
Rotation manuelle des pdf
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel open source qui me permetrais de faire une rotation manuelle de mes pdf, et si possible, par lot. Pourr...
Pdf creator help
Bonjour, voici mon problème je voudrais envoyer une dixaine de pge en pdf suivit et non en attacher dans le mail Est=ce possible ? j'ai installé pd...
Comment transformer un document scanné en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé adobe reader pour faire des documents en pdf mais lorsque j'essayer de l'utiliser il dit que mon document 'est pas convenable...
Comment convertir des document en pdf
Bonjour, je viens de scanner des documents et souhaite les envoyer en pdf mais ne trouve pas le moyen de le faire j'utilise window Xp merci ...
Impossible d'ouvrir un document pdf
Bonjour, Ne pouvant ouvrir le format PDF j'ai téléchargé ACROBAT mon ordi prend la version mais dès que je souhaite ouvrir un document en PDF j'ai...
Ajout d'une table des matière dans un doc pdf
Bonjour, J'ai créé un document de base dans le logiciel Excel et l'ai exporté en version PDF. ce qui pose problème, c'est que je dois créer un s...
Quel adobe avec google chrome pour pdf ?
Bonjour, voila je suis passé de IE a google chrome et depuis je n'arrive pas a lire mes fichiers pdf ....j'ai desinstallé mes logiciels adobe players ...
Effacer des pages de fichier pdf
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer des pages de magazines PDF (tout simplement pour effacer des pages que j'ai déjà lu ... ) ...
Remplir un formulaire pdf avec adobe reader
Bonjour, j'ai un document que je viens de recevoir et j'aimerai remplir le questionnaire qui se trouve sur une des pages. J'ai verifie dans les pro...
Conv2pdf
Bonjour, Comment convertir un dossier PDF de 17,8MO? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Pdf impossible sur ameli
Bonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à télécharger mes documents "pdf" de mon compte AMELI alors que çà marche sur d'autres sites tel qu...
Création pdf avec signets à partir d'office
Bonjour, J'ai un fichier soit office (excel ou word ou power) et je souhaite le transformer en pdf (pour l'instant ça va) mais avec des signets. ...
Imprimer tous les onglet pdf d'un coup
Bonjour, Lorsque j'ouvre plusieurs fichiers PDF tirés d'un systême intranet, il s'affichent dans une seule fenêtre sous forme d'un onglet par fich...
Extraire page pdf avec pdfcreator
Bonjour, Je souhaite extraire une seule page d'un de mes pdf en format pdf. Donc je l'ouvre, je clique sur imprimer, je sélectionne pdfcreator, la p...
Adobe acrobat comment créer un document pdf
Bonjour, Je recherche comment créer directement un document .pdf avec adobe acrobat. Je peux ouvrir une page web, ou bien ouvrir à partir d'une autre...
Dwg to pdf texte illisible help!!!!
Bonjour, J'ai un soucis avec le nouvel autocad 2010. Quand je veux imprimer au format pdf, mon texte est illisible. Je ne sais plus quoi faire. Je...
Bonjour, comment convertir un document PDF en WORD MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Ouvrir un fichier joint de 0 ko format pdf
Bonjour, j'ai rempli un formulaire sur le site pringles pour recevoir une etiquette par mail que je devrait leur envoyé pour recevoir un speaker....
Bonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer adobe pour lire les fichiers en pdf (relevé bancaire,feuille cpam etcc) et je n'y arrive toujours ...
Selctionner fichier pdf
Bonjour, alors voila mon soucis j'ai un fichier pdf je voudrais sélectionné la page entière mais lorsque que je fait sélectionner tout cela ne me séle...