Probleme format pdf, SVP
L-internaute
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà ce matin j'ai preparer un document avec office 2007, jusqu'a là c'est bon . Mais au moment de le passer au format pdf, la couleur de fond que j'avais inserer a disparu, et les liens ne marchait plus.. Comment faire pour que le pdf s'affiche exactement comme le document sur office ?
Merci d'avance .
Alors voilà ce matin j'ai preparer un document avec office 2007, jusqu'a là c'est bon . Mais au moment de le passer au format pdf, la couleur de fond que j'avais inserer a disparu, et les liens ne marchait plus.. Comment faire pour que le pdf s'affiche exactement comme le document sur office ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme format pdf, SVP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Il me semble qu'il n'est pas possible avec les softs gratuits de conserver les liens hypertexe depuis Word. Je ne connais que PDFMaker (integre a Acrobat Pro) qui le fasse, (mais c'est possible que d'autres editeurs aient implementer la commande egalement).
Une alternative est le format XPS de Microsoft, la visionneuse existe dans l'OS et cela devrait s'ouvrir sur les systemes recents.
Quand a la couleur, cela depend de beaucoup de chose et en particulier la configuration du programme de conversion en PDF.
Une alternative est le format XPS de Microsoft, la visionneuse existe dans l'OS et cela devrait s'ouvrir sur les systemes recents.
Quand a la couleur, cela depend de beaucoup de chose et en particulier la configuration du programme de conversion en PDF.