Comment enregistrer un article d'une page pdf
tatohalek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Dominique32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dominique32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir chers amis(es)
un grand salut à lets les forumistes..voila svp si vous me montrer avec tous les precisions et details possibles comment d'une page d'un journal sous format pdf on peut enregistrer un article precis et seulement cet aticle et le mettre dans un forum ou un site de l'internet sans qu'il soit modifié et qu'il soit semblable à l'article pris de la page pdf original????????j'espere etre bien compris...parceque je veux bien transmettre des articles presis d'un journal sous format pdf et je veux mettre ces articles dans un site.......merci bien d'avance.....cordialement..
un grand salut à lets les forumistes..voila svp si vous me montrer avec tous les precisions et details possibles comment d'une page d'un journal sous format pdf on peut enregistrer un article precis et seulement cet aticle et le mettre dans un forum ou un site de l'internet sans qu'il soit modifié et qu'il soit semblable à l'article pris de la page pdf original????????j'espere etre bien compris...parceque je veux bien transmettre des articles presis d'un journal sous format pdf et je veux mettre ces articles dans un site.......merci bien d'avance.....cordialement..
A voir également:
- Comment enregistrer un article d'une page pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer un fichier excel en pdf sur une seule page - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
Avec Faststone, il suffit de séléctionner la zone voulue : Clic gauche ... étirer le réctangle de séléction (ou faire un contour complexe) et à nouveau clic gauche, Faststone ouvre une fenetre avec la zone capturée, il suffit de l'enregistrer, de la retoucher avec un logiciel de retouche photo, de la coller ailleur ....
Faststone est gratuit, pas besoin d'installation non plus.
Quand on lance l'executable, une petite barre d'outil s'ouvre à l'écran, s'est tout.
Il suffit de la fermer pour quitter le soft.
Faststone est gratuit, pas besoin d'installation non plus.
Quand on lance l'executable, une petite barre d'outil s'ouvre à l'écran, s'est tout.
Il suffit de la fermer pour quitter le soft.
tatohalek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci bien cher ami...je vais faire un essai et je te tiendrai au courant............àsuivre hhhhhhhhhhh merci
Est-ce qu'une capture sous format jpg est suffisante ?
Si oui, un petit soft comme "FastStone Capture" est super, il permet de selectionner une zone (rectangulaire ou quelconque), le contenu d'une fenetre (affichée à l'écran ou non (fonction scoll)), capture d'écran ... et j'en passe.
Si oui, un petit soft comme "FastStone Capture" est super, il permet de selectionner une zone (rectangulaire ou quelconque), le contenu d'une fenetre (affichée à l'écran ou non (fonction scoll)), capture d'écran ... et j'en passe.