A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 21:23
10 mars 2011 à 21:23
Bonjour,
Suivant l'éditeur de pdf que tu utilises, cherche dans le menu Edition / préférences, il doit y avoir une option d'affichage de la dernière vue ou dernière page....
Suivant l'éditeur de pdf que tu utilises, cherche dans le menu Edition / préférences, il doit y avoir une option d'affichage de la dernière vue ou dernière page....
Oui, effectivement.
Seulement, la case est cochée et le programme semble ne pas en tenir compte.
il s'agit de adobe reader 8.1 et l'option s'appelle :
edition > preferences > document > restaurer les derniers parametres affichés lors de la derniere fermeture du document.
merci
Seulement, la case est cochée et le programme semble ne pas en tenir compte.
il s'agit de adobe reader 8.1 et l'option s'appelle :
edition > preferences > document > restaurer les derniers parametres affichés lors de la derniere fermeture du document.
merci
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 12:19
11 mars 2011 à 12:19
Bonjour
Si c'est Adobe, va dans Edition / Préférences / Démarrage / Rouvrir les documents à la dernière page affichée : choisis tous les fichiers
(je n'ai pas la même version, mais c'est cette option que j'aie pour rouvrir le pdf tel qu'à la fermeture)
Si c'est Adobe, va dans Edition / Préférences / Démarrage / Rouvrir les documents à la dernière page affichée : choisis tous les fichiers
(je n'ai pas la même version, mais c'est cette option que j'aie pour rouvrir le pdf tel qu'à la fermeture)