Erreur avec pdf creator
petitgalop
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
De passage sur le site -
De passage sur le site -
Bonjour,j'ai un petit problème avec pdf creator,dans l'ensemble, ça fonctionne bien, mais pour certaines pages a imprimer, il me met :image incorrect, erreur 481. si quelqu'un a une idée, merci et bonne journée.
A voir également:
- Pdf creator ghostscript error
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Ghostscript - Télécharger - Polices de caractères
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Bonjour,
Il faut démarrer pdfcreator.exe manuellement puis aller dans imprimante-options-répertoires, cliquer sur le bouton de recherche d'un répertoire et pointer le répertoire C:\Users\ton_nom\AppData\Temp\PDFCreator\.
Il faut démarrer pdfcreator.exe manuellement puis aller dans imprimante-options-répertoires, cliquer sur le bouton de recherche d'un répertoire et pointer le répertoire C:\Users\ton_nom\AppData\Temp\PDFCreator\.
Cette solution fonctionne très bien :
https://patrickhoban.wordpress.com/2009/04/24/error-printing-to-the-pdfcreator-printer/
https://patrickhoban.wordpress.com/2009/04/24/error-printing-to-the-pdfcreator-printer/
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que petitgalop. J'ai tout essayé (lancer l'imprimante PDF, cocher la case d'impression dans un fichier PDF)...En vain. J'ai vu la solution de yepos , je l'ai essayée en vain.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des pistes parce que j'ai vraiment du mal à imprimer dans ce format (.pdf).
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne journée.
J'ai exactement le même problème que petitgalop. J'ai tout essayé (lancer l'imprimante PDF, cocher la case d'impression dans un fichier PDF)...En vain. J'ai vu la solution de yepos , je l'ai essayée en vain.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des pistes parce que j'ai vraiment du mal à imprimer dans ce format (.pdf).
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne journée.