Erreur avec pdf creator

petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 De passage sur le site -
Bonjour,j'ai un petit problème avec pdf creator,dans l'ensemble, ça fonctionne bien, mais pour certaines pages a imprimer, il me met :image incorrect, erreur 481. si quelqu'un a une idée, merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Il faut démarrer pdfcreator.exe manuellement puis aller dans imprimante-options-répertoires, cliquer sur le bouton de recherche d'un répertoire et pointer le répertoire C:\Users\ton_nom\AppData\Temp\PDFCreator\.

4
Dribould Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1
De passage sur le site

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que petitgalop. J'ai tout essayé (lancer l'imprimante PDF, cocher la case d'impression dans un fichier PDF)...En vain. J'ai vu la solution de yepos , je l'ai essayée en vain.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des pistes parce que j'ai vraiment du mal à imprimer dans ce format (.pdf).
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne journée.
0
petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, je vais essayer cela, merci
0