Tiny451
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'économiser le papier j'ai pris l'habitude d'enregitrer tous mes relevés de Sécurité Sociale, je viens de m'apercevoir que ceux-ci s'enregistrent en format JPG au lieu de PDF. A l'enregistrement c'est le format PDF qui est inscrit. Je suis une grand-mère et bien que je me débrouille en informatique, là je sèche. Pouvez-vous m'aider ? Je suis sous XP.
Merci
Afin d'économiser le papier j'ai pris l'habitude d'enregitrer tous mes relevés de Sécurité Sociale, je viens de m'apercevoir que ceux-ci s'enregistrent en format JPG au lieu de PDF. A l'enregistrement c'est le format PDF qui est inscrit. Je suis une grand-mère et bien que je me débrouille en informatique, là je sèche. Pouvez-vous m'aider ? Je suis sous XP.
Merci
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour .
Il existe un petit logiciel très simple et très léger qui transforme un jpg en pdf avec un simple glisser/déposer
Voir ce lien
Voir cette image pour exemple
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
Il existe un petit logiciel très simple et très léger qui transforme un jpg en pdf avec un simple glisser/déposer
Voir ce lien
Voir cette image pour exemple
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement