Désinstaller PDF créator

Fermé
philbert sinzinkayo - 13 mai 2011 à 11:58
 SNKOE - 26 juin 2011 à 13:36
Bonjour,

J'ai des difficultés pour désinstaler PDF créator afin de le réinstaller en cas de besoin.
Prière m'aider
Merci BCP

A voir également:

1 réponse

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
13 mai 2011 à 12:04
Bonjour,

Des Difficultés, c'est-à-dire ?
Sinon, la méthode la plus simple reste : Démarrer > Panneau de Configuratin > Programmes et Fonctionnalités > PDf creator > "désinstaller" ou "supprimer".
Cette méthode est pour W7.
-2
Même difficulté : j'ai en effet suivi la procédure que vous indiquez mais un message m'a indiqué qu'il restait des éléments à supprimer manuellement. Il y a en effet toujours un dossier sur C:/ Program files mais je n'arrive pas à le supprimer. Il contient notamment un fichier gsdll32.dll. Que faire ? merci beaucoup
0
Bonjour si tu as supprimé les fichiers temporaires d'installation de PDF créator il faut le réinstaller puis tu ouvre une session en super Administrateur dans ton P.C en tapant deux fois rapidement et simultanément sur les touches ctrl+alt+suppr. dans la session super Administrateur tu ouvres le panneau de configuration puis clic sur ajout et suppression de programmes, désinstaller un programme et tu choisis PDF créator et tu cliques sur désinstaller.
0