Protection d'un PDF
flg91
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai protéger un PDF dans le but qu'il ne soit possible de l'imprimer qu'une seule fois si c'est possible, ou, dans le cas contraire, ne pas pouvoir l'imprimer...
Comment faire ?
Merci d'avance
je souhaiterai protéger un PDF dans le but qu'il ne soit possible de l'imprimer qu'une seule fois si c'est possible, ou, dans le cas contraire, ne pas pouvoir l'imprimer...
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Protection d'un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Certains programmes de création de PDF le permettent, comme évidemment Adobe. J'en connaisais un gratuit, mais j'ai oubllié le nom.
Si tu as Office 2010, tu peux le faire aussi.
En tout état de cause, tu pourras protéger contre l'impression, mais pas autoriser une seule impression et interdire ensuite.
m@rina
Certains programmes de création de PDF le permettent, comme évidemment Adobe. J'en connaisais un gratuit, mais j'ai oubllié le nom.
Si tu as Office 2010, tu peux le faire aussi.
En tout état de cause, tu pourras protéger contre l'impression, mais pas autoriser une seule impression et interdire ensuite.
m@rina