Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
Bonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet ,
je viens de recevoir un message bizzare (en anglais ) que je vous ai traduit en français .
Voici son contenu :
<<Bonjour B....,Nous vous contactons pour vous faire savoir que -- 10 janvier 2013 efficace -- votre gratuit Adobe ® ConnectNow sera n'est plus offert via Acrobat.com. Toutefois, nous vous encourageons à considérer Qu'adobe ® Connect (TM) pour votre conférence web a besoin. Adobe Connect fournit des fonctionnalités de conférence web avancés qui incluent des fonctionnalités riches et interactives pour l'hébergement, présentation et partage des biens directement à n'importe quel périphérique.Adobe Connect est disponible dans les plans annuels, mensuels et pay-per-use abordable pour les entreprises et les particuliers. Voici une ressource pour vous aider à franchir le pas.En savoir plus sur Acrobat Connect Pro >En outre -- 10 janvier 2013 efficace -- la version d'essai gratuite CreatePDF sera n'est plus offert via Acrobat.com. Toutefois, pour un bas prix mensuel, téléchargez Adobe CreatePDF de ® de créer facilement des fichiers PDF depuis votre navigateur web ou le logiciel Reader ®. Avec Adobe CreatePDF, vous pouvez convertir des documents et des fichiers images de haute qualité des fichiers PDF, combiner plusieurs fichiers en un seul fichier PDF ou exporter des fichiers PDF existants vers modifiable Microsoft Word ou Excel met en forme. Voici plus d'informations :En savoir plus sur Adobe CreatePDF >Merci.Adobe Systems incorporés>>

QUESTION : pouvez vous m'éclairer sur ces points confus ?

mes deux logiciels gratuit jusqu'a ce jour vont t'il devenir payant .?

si c'est le cas par quels programmes puis je utilisé gratuitement à la place .
Merci .

2 réponses

Messages postés
16372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2021
2 858
Cet email reprend cet article : Changes Effective January 10, 2013

Cela concerne "Adobe ConnectNow", "Acrobat Connect Pro", "Adobe CreatePDF", il n'est nullement question d'Acrobat Reader, ni de Flash Player, qui vont rester gratuit.
La confiance n'exclut pas le contrôle
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
15
KX .bonsoir .
desole d'avoir mal compris mais cela me rassure .ouf !
Deja que je suis oblige de choisir des versions anciennes flash et adobe ( cela ne fonctionne pas avec les nouvelles versions sur mon vieux systeme XP ) bonne année à toi et merci .
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
Je pense que c'est faut
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
15
Re. ( les MAJ qui se font en auto : oui ) mais pas les nouvelles versions !
essaye sur un XP pro et tu verras par toi même .salut