Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 2/01/2013 à 20:23
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 janv. 2013 à 20:42
Bonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet ,
je viens de recevoir un message bizzare (en anglais ) que je vous ai traduit en français .
Voici son contenu :
<<Bonjour B....,Nous vous contactons pour vous faire savoir que -- 10 janvier 2013 efficace -- votre gratuit Adobe ® ConnectNow sera n'est plus offert via Acrobat.com. Toutefois, nous vous encourageons à considérer Qu'adobe ® Connect (TM) pour votre conférence web a besoin. Adobe Connect fournit des fonctionnalités de conférence web avancés qui incluent des fonctionnalités riches et interactives pour l'hébergement, présentation et partage des biens directement à n'importe quel périphérique.Adobe Connect est disponible dans les plans annuels, mensuels et pay-per-use abordable pour les entreprises et les particuliers. Voici une ressource pour vous aider à franchir le pas.En savoir plus sur Acrobat Connect Pro >En outre -- 10 janvier 2013 efficace -- la version d'essai gratuite CreatePDF sera n'est plus offert via Acrobat.com. Toutefois, pour un bas prix mensuel, téléchargez Adobe CreatePDF de ® de créer facilement des fichiers PDF depuis votre navigateur web ou le logiciel Reader ®. Avec Adobe CreatePDF, vous pouvez convertir des documents et des fichiers images de haute qualité des fichiers PDF, combiner plusieurs fichiers en un seul fichier PDF ou exporter des fichiers PDF existants vers modifiable Microsoft Word ou Excel met en forme. Voici plus d'informations :En savoir plus sur Adobe CreatePDF >Merci.Adobe Systems incorporés>>

QUESTION : pouvez vous m'éclairer sur ces points confus ?

mes deux logiciels gratuit jusqu'a ce jour vont t'il devenir payant .?

si c'est le cas par quels programmes puis je utilisé gratuitement à la place .
Merci .

A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
Modifié par KX le 2/01/2013 à 20:24
Cet email reprend cet article : Changes Effective January 10, 2013

Cela concerne "Adobe ConnectNow", "Acrobat Connect Pro", "Adobe CreatePDF", il n'est nullement question d'Acrobat Reader, ni de Flash Player, qui vont rester gratuit.
La confiance n'exclut pas le contrôle
2
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 2/01/2013 à 20:36
KX .bonsoir .
desole d'avoir mal compris mais cela me rassure .ouf !
Deja que je suis oblige de choisir des versions anciennes flash et adobe ( cela ne fonctionne pas avec les nouvelles versions sur mon vieux systeme XP ) bonne année à toi et merci .
0
lompdu26 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
2 janv. 2013 à 20:13
Je pense que c'est faut
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
2 janv. 2013 à 20:42
Re. ( les MAJ qui se font en auto : oui ) mais pas les nouvelles versions !
essaye sur un XP pro et tu verras par toi même .salut
0