Impossible d'ouvrir mes documents pdf

Résolu
blackhawk001 Messages postés 7 Statut Membre -  
blackhawk001 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL
Je ne sais pas comment faire, aidez moi , vous qui connaissez en la matière.
Merci d'avance


A voir également:

10 réponses

Arckanama Messages postés 53 Statut Membre 10
 
Alors deux questions : quel logiciel utilise-tu pour lire des PDF et as-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
0
blackhawk001 Messages postés 7 Statut Membre
 
j'utilise l'adobe reader, le problème est que je n'ai plus cette extension MSVCP100 sur mon pc, je crois l'avoir supprimé par inadvertance pendant une désinstallation
0
Arckanama Messages postés 53 Statut Membre 10
 
Dans ce cas tu n'as qu'à le télécharger de nouveau !

Voilà : https://fr.dll-files.com/msvcp100.dll.html
0
blackhawk001 Messages postés 7 Statut Membre
 
j'ai téléchargé mais ce n'est qu'une version d'essai, on demande d'acheter la version complète qui supprimes toutes les erreurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arckanama Messages postés 53 Statut Membre 10
 
Et bien alors réinstalle le fichier qui ajoute ce dll à ton ordinateur : Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) à cette adresse : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555
0
blackhawk001 Messages postés 7 Statut Membre
 
je fais le téchargement du package et je verrai ce que ça donne, vous êtes très gentil(le) et merci
0
Arckanama Messages postés 53 Statut Membre 10
 
Gentil :) et avec plaisir !
0
blackhawk001 Messages postés 7 Statut Membre
 
j'ai procédé à l'installation puis au redemarrage et le fameux message revient toujours en me demandant de reinstaller le programme msvcp100.dll
0
alveol Messages postés 61 Statut Membre 22
 
0
blackhawk001 Messages postés 7 Statut Membre
 
J'ai enfin reussi à trouver solution à mon problème en procédant par restauration de fichier à une date antérieure à celle où est le problème est survenu et tout est redevenu normal
Grand merci, pour l'attention, la gentillesse et l'aide
0