Surligner en continu avec PDF XChange Viewer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
-
 chad479 -
Surligner en continu avec PDF XChange Viewer

Bonjour,

J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois.

Je surligne beaucoup, et après avoir surligné je pouvais recommencer à surligner sans cliquer sur "l'outils de sélection" de la barre STANDARD. Tout était simple: je sélectionnais l'outils "surligner" (et je surlignais une phrase, puis une autre etc...)

Depuis peu, après avoir surligné, l'outils "main" de la barre STANDARD remplace automatiquement mon outils de surlignage, et je suis obligée d'alterner les outils "sélectionner"-"surligner" (je surligne et la main revient automatiquement) -"sélectionner"-"surligner" etc...

C'est très long, et fatiguant. Quelqu'un sait comment m'aider? Grand merci ;)

4 réponses

Messages postés
5919
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 480
Bonjour,

Je viens d'essayer (v. 2.5) et ca fonctionne sans problème.

Essayez d'activer la fonction "initialiser cette barre d'outils", qui se trouve dans le menu "flèche" à droite du cartouche "garder l'outil sélectionné".

Si ca ne fonctionne pas, désinstallez l'application et réinstallez la dernière (2.5) en veillant à :

1) désactiver l'ajout d'un plugin qui vous est proposé au moment de l'installation.

2) désactiver le maintien des réglages précédents (je ne me rappelle plus l'appellation exacte : anciens critères...)

Cordialement
Messages postés
5919
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 480
Bonjour Tontong,

C'est beaucoup plus simple que ce que j'ai proposé.
J'ai essayé: problème résolu! Un grand merci!

Merci à tous les deux de vos réponses si claires, et bonnes fêtes de fin d'année :)
Messages postés
2418
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
914
Bonjour,
Quand l'outil pour souligner est sélectionné il apparait une zone de liste (troisième rangée de barres d'outils) " Garder l'outil sélectionné" .
Il faut cliquer pour que l'ampoule devienne jaune.