Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
Messages postés
80657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour,
Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas même plus d'icone. J'étais en train de le charger de mon site bancaire quand il y a eu une coupure de courant.
Après le redemarrage, j'ai vu que le ficher faisait 0 ko, c'est juste une ligne dans mon explorateur windows.
J'essai depuis quelques semaines de m'en débarrasser mais en vain. Hier je suis tombé sur un article du site https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/
et j'ai déjà fait toutes les solutions proposées, mode sans échec, renommer, sous dos, copié collé, Eraser, anti virus etc. Rien n'y fait.

en soit on peut pas dire qu'il me gêne beaucoup mais je suis une maniaque la place net, et ce fichier me sort par les yeux.
Si vous aviez une idée.
Je vous remercie par avance, si quelqu'un pouvait m'apporter une solution.

3 réponses

Messages postés
80657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
11 705
Bonjour,

Essaie de le supprimer avec Unlocker

Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar

--> Unlocker 32 Bits
--> Unlocker 64 bits
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012

Bonjour Kaneagle, j'ai mis plus de temps à taper ce post qu'à detruire mon fichier avec Unlocker ! Merci beaucoup pour ta réponse. C'est parfait !!
Messages postés
80657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
11 705
De rien,
Bonne journée.