Imprimer plusieurs fichier pdf dans l'ordre
Résolu
Black4Mamba
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
Marianne -
Marianne -
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup.
Donc au lieu d'ouvrir chaque fichiers puis cliquez sur imprimer ect. : j'en sélectionne plusieurs, je les mets en impression et hop le tour est joué ^^.
Le seul hic : quand je fais glisser mes fichiers sur l'icône de l'imprimante, jusque là tout va bien, mais il me mets tout dans le désordre, alors obligé de faire glisser les fichiers un par un, et pas trop vite non plus ... enfin c'est pas le top. Et je perds trop de temps
Est-ce qu'il y a une solution ???
Merci pour vos réponses
Voila mon problème.
J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup.
Donc au lieu d'ouvrir chaque fichiers puis cliquez sur imprimer ect. : j'en sélectionne plusieurs, je les mets en impression et hop le tour est joué ^^.
Le seul hic : quand je fais glisser mes fichiers sur l'icône de l'imprimante, jusque là tout va bien, mais il me mets tout dans le désordre, alors obligé de faire glisser les fichiers un par un, et pas trop vite non plus ... enfin c'est pas le top. Et je perds trop de temps
Est-ce qu'il y a une solution ???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Imprimer plein de pdf en meme temps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile