Portable qui "sonne"

Résolu/Fermé
Scrofule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 24 janv. 2007 à 17:24
Scrofule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 14:55
Bonjours à tous.
J'ai un portable HP Pavillon dv6020ea depuis Octobre 2006.
En Décembre ; portable éteind ,batterie en place, un bruit bizarre style sonnerie de réveil électronique est émis du portable. La seule solution pour stoper ce bruit,enlever la batterie. Je réinstalle la batterie et tout fonctionne normalement.
Hier , rebelotte, même bruit et même dépannage.
Quelqu'un aurait il une idée???
Merci d'avance pour les conseils et votre aide.

2 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème que vous, avec le même portable HP dv6020ea. Sonnerie bizarre, alors que l'appareil est éteint. Ou encore sonnerie bizarre, portable allumé mais écran noir.... Avez vous pu résoudre ce problème depuis janvier ?? Merci d'avance !
0
Scrofule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 14:55
J'ai contacté HP sur le net. Il a fallu faire une mise à jour du BIOS en suivant les consignes du construteur,et maintenant tout marche .
Adresse pour contact HP
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact/email_1.html
Bon dépannage et à plus
0