Probleme ecran portable sattelite pro 4600

namiputi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
un collegue ma demande de lui formater son portable sattellitre pro 4600 et d'y remettre son cd de windows 98

Mon probleme c'est que ce n'est pas la totalite de lecran qui occupe par le bureau (et windows 98 en general) alors qu'avant formatage il etait sous windows 98 se et que ca occupait tout lecran

quelqu un a une idee la je sais pas quoi faire et vu que deja sur les portable l'ecran n'est pas tres gros alors vous imaginez ce que ca donne en occupant une partie centrale carree d'a peu pres la moitie de la taille

par avance merci
namiputi
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, as tu controlé apres l'instalation que l'ecran ou la carte graphique ont bien été pris en compte dans le gestionnaire de matériel ? si ça se trouve, ton ecran ou la carte graphique ne sont pas reconnu ce qui expliquerait que l'image reste petite.
0
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
que faire si il ne reconnait pas l'ecran ou la carte graphique
quel manip dois je faire
par avance merci je suis perdu
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

woua...heu 98 c'est deja loin.. heu de memoir, demarré/panneau de configuration/systeme/ et matériel . en tout cas il faut trouvé la liste du matériel qui est present sur ton pc et voir si un probleme est indiqué sur certains périphériques. Si un matériel est inconnu ou pose probleme c'est indiqué.
voila commence par faire cette manip ....et dis moi le résultat
0

pour les driver vois si tu les trouves sur le site de https://www.toshiba.fr/
0