(portable )probleme avec mon easy note h5530
dd9191
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dd9191 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd9191 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ou bonsoir a tous et a toute
voila j'ai un petit soucis avec mon easynote h5530 de chez packard bell
mon probleme est le suivant:
lors de l'installation de windows au bout d'un moment lors de l'installation des peripheriques, lorsque le programme d'installation arrive a 35 minutes l'ecran se fige, et les ventillateurs s'arrette de tourner!!
j'ai deja tenter de changer la barrettes de ram de place d'en utilisé une autre mais toujours au meme moment il plante!
je voudrai bien le reparer mais je ne sait pas trop vers quelle possibilité me tourner
soit vers un probleme de carte graphique?
soit vers un probleme de carte son?
de processeur?
d'alimentation?
de carte mere complete?
en faite je ne sait pas trop trop car je ne connais pas telement les portables je suis plus ordi de bureau
a noter que si j'ai ete obligé de reinstallé c'est car lorsque mon windows etait fonctionnel le pc freezait aleatoirement et avait les meme symptome que lors de l'instalation que je tente de refaire
j'ai egalement remarqué que lorque que les ventilo s'arrette on entend une sorte de bzz bzz juste a coté de l'entré de l'arrivé secteur...
voila en esperant que des forumeurs auront des reponses pour moi je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée (cela depend de l'heure ou vous lirer mon message ^^)
amicalement
voila j'ai un petit soucis avec mon easynote h5530 de chez packard bell
mon probleme est le suivant:
lors de l'installation de windows au bout d'un moment lors de l'installation des peripheriques, lorsque le programme d'installation arrive a 35 minutes l'ecran se fige, et les ventillateurs s'arrette de tourner!!
j'ai deja tenter de changer la barrettes de ram de place d'en utilisé une autre mais toujours au meme moment il plante!
je voudrai bien le reparer mais je ne sait pas trop vers quelle possibilité me tourner
soit vers un probleme de carte graphique?
soit vers un probleme de carte son?
de processeur?
d'alimentation?
de carte mere complete?
en faite je ne sait pas trop trop car je ne connais pas telement les portables je suis plus ordi de bureau
a noter que si j'ai ete obligé de reinstallé c'est car lorsque mon windows etait fonctionnel le pc freezait aleatoirement et avait les meme symptome que lors de l'instalation que je tente de refaire
j'ai egalement remarqué que lorque que les ventilo s'arrette on entend une sorte de bzz bzz juste a coté de l'entré de l'arrivé secteur...
voila en esperant que des forumeurs auront des reponses pour moi je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée (cela depend de l'heure ou vous lirer mon message ^^)
amicalement
A voir également:
- (portable )probleme avec mon easy note h5530
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Si tu as des petits tournevis tu peux ouvrir le boitier (les vis sont normalement indiquées par des flèches) et commencer par faire un bon nettoyage.
oups j'avais oublier de le mentionné j'ai deja effectuer un netoyage a l'interieur il est nickel pas un mouton de poussiere
re bon j'ai finalement retrouver un cd qu'un pote m'avait passé (xp pro)
l'installation s'est passé impecablement et la je n'ai eut aucun freeze ni aucun plantage lors de l'installation et meme par la suite la ca fait + de 2h qu'il est allumé
je vous tien au courant pour demain et apres demain si il fonctionne toujours
voila amialement dd91
l'installation s'est passé impecablement et la je n'ai eut aucun freeze ni aucun plantage lors de l'installation et meme par la suite la ca fait + de 2h qu'il est allumé
je vous tien au courant pour demain et apres demain si il fonctionne toujours
voila amialement dd91
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La cause du problème pourrait donc être au niveau des pilotes ou utilitaires de gestion de l'alimentation du portable (ou autre pilote ou utilitaire) fournis par Packard-Bell.
oui ca peut venir de la, je pensait egalement a un probleme au niveau de la partition de restauration presente sur l'ancien disque qui si elle avait ete corrumpu a chaque reinstallation le meme probleme etait resident
la j'ai installé comme dit precedement windows pro
et avant j'avais tenter windows titanium mais le pc n'en voulait pas et ce je pense a cause du service pack 2
la j'attend d'avoir internet pour remettre les pilotes video et audio en esperant que ca ne bug pas :s
je te tien au courant et merci pour toutes tes reponse
la j'ai installé comme dit precedement windows pro
et avant j'avais tenter windows titanium mais le pc n'en voulait pas et ce je pense a cause du service pack 2
la j'attend d'avoir internet pour remettre les pilotes video et audio en esperant que ca ne bug pas :s
je te tien au courant et merci pour toutes tes reponse
bon j'ai installer le driver officiel qui ne vien pas de chez packard bell mais au bout d'un moment parfois une heure le pc se freeze donc voila si vous avez une idée (je precise il ne se freeze pas a chaque fois)