Ligne verticale parasite sur portable
Sébastien Tabruyn
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable AOPEN, 1940pv
Je travaille sous window XP.
Dès l'allumage, une ligne bleu-verte verticale apparait sur l'écran. Cette ligne très fine apparait dès l'allumage de l'ordi.
Pensez-vous que changer la version de mon Bios sert à quelque chose ?
Est-ce un problème de hardware;
J'ai un portable AOPEN, 1940pv
Je travaille sous window XP.
Dès l'allumage, une ligne bleu-verte verticale apparait sur l'écran. Cette ligne très fine apparait dès l'allumage de l'ordi.
Pensez-vous que changer la version de mon Bios sert à quelque chose ?
Est-ce un problème de hardware;
A voir également:
- Ligne verticale parasite sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne occupée portable ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonjour,
C'est ton écran qui est en panne... la matrice a, soit une mauvaise soudure, soit faux contact , soit un transistor hs ...
@+ José
C'est ton écran qui est en panne... la matrice a, soit une mauvaise soudure, soit faux contact , soit un transistor hs ...
@+ José
bonjour, sos j'ai une ligne blanche verticale sur l'écrande mon portable acer aspire 3000 puis à gauche en bas des petites lignes vertes, mon ordinateur à 2 ans est-il foutu ?? En plus je ne sais pas où m'adresser car à Perpignan il n'y a que la fnac et..... ils préfèrent faire peur que trouver une solution, alors amis de "comment ça marche" aidez moi s v p merci merci