Portable / Redémarrage au lieu d'arret...
Fermé
GastoN-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2007
-
12 mai 2007 à 23:15
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 1 août 2007 à 06:33
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 1 août 2007 à 06:33
A voir également:
- Portable / Redémarrage au lieu d'arret...
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
21 juil. 2007 à 21:29
21 juil. 2007 à 21:29
Bonjour,
Va voir là cela a réglé mon problème.
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
À la ligne l’ordinateur redémarre continuellement sans message d’erreur .
La solution de décocher redémarrage automatique ne marchait pas.
Aucun des logiciel ou lecteur Roxio non plus
Et aucun message dans le journal des évènements.
Il faut modifier 2 valeurs dword dans la BdR pas de problème depuis.
Denis
Va voir là cela a réglé mon problème.
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
À la ligne l’ordinateur redémarre continuellement sans message d’erreur .
La solution de décocher redémarrage automatique ne marchait pas.
Aucun des logiciel ou lecteur Roxio non plus
Et aucun message dans le journal des évènements.
Il faut modifier 2 valeurs dword dans la BdR pas de problème depuis.
Denis
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
1 août 2007 à 06:33
1 août 2007 à 06:33
Salut,
Finalement cela n'a duré que 24h le problème persiste.
J'ai enlevé également un logiciel de gravure CDburnerXP pro cela a aidé 24h également.
Il faut aussi regarder dans le bios quand il démarre appuyer sur la touche F1 ou Delete.
Et avec les flêches du claviers sélectionner la gestion de l'énergie la premiere ligne concerne la gestion énergie ACPI le mode S1 est le mode de base et S3 celui qui permet une mise en veille complète des composant de l'ordinateur mais il peut poser des problèmes si les périphériques ne gère pas bien ce mode.
Et regarder également toutes les autres options, pour voir comment l'ordinateur est réglé lors d'une défaillance.
J'ai effectué la mise à jour du bios et maintenant il se met en veille partiel (fan CPU tourne) mode S1 c'est mieux que rien et le mode S3 ne change rien comme s'il n'était plus reconnu.
Il y a aussi la carte réseau qui peut poser problème mais dans ton cas je ne penses pas que cela relié.
Peut être que dans ton cas le chargeur de batterie interfère avec les batteries et déstabilise le système lors de l'arrêt.
Dans mon cas le redémarrage était immédait pas le temps de dire ouf.
Je penses que c'est l'alimentation qui est devenu trop petite depuis l'installation de la nouvelle carte vidéo GeForce 6800 mais cela n'est apparu que dernièrement peut être avec l'été et la chaleur dans la pièce.
Denis
Finalement cela n'a duré que 24h le problème persiste.
J'ai enlevé également un logiciel de gravure CDburnerXP pro cela a aidé 24h également.
Il faut aussi regarder dans le bios quand il démarre appuyer sur la touche F1 ou Delete.
Et avec les flêches du claviers sélectionner la gestion de l'énergie la premiere ligne concerne la gestion énergie ACPI le mode S1 est le mode de base et S3 celui qui permet une mise en veille complète des composant de l'ordinateur mais il peut poser des problèmes si les périphériques ne gère pas bien ce mode.
Et regarder également toutes les autres options, pour voir comment l'ordinateur est réglé lors d'une défaillance.
J'ai effectué la mise à jour du bios et maintenant il se met en veille partiel (fan CPU tourne) mode S1 c'est mieux que rien et le mode S3 ne change rien comme s'il n'était plus reconnu.
Il y a aussi la carte réseau qui peut poser problème mais dans ton cas je ne penses pas que cela relié.
Peut être que dans ton cas le chargeur de batterie interfère avec les batteries et déstabilise le système lors de l'arrêt.
Dans mon cas le redémarrage était immédait pas le temps de dire ouf.
Je penses que c'est l'alimentation qui est devenu trop petite depuis l'installation de la nouvelle carte vidéo GeForce 6800 mais cela n'est apparu que dernièrement peut être avec l'été et la chaleur dans la pièce.
Denis