[Ordinateur portable]Aucun signal !

daguo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour mesdames, et messieurs ( mais surtout mesdames :p )
Voilà mon problème :
je vien d'avoir un ordinateur portable [ HP COMPAQ PRESARIO 2200 ( modèle américain)]
Quand je l'allume il y a juste le petit bouton de démarrage qui est éclairé, sinon rien, je peux entendre le lecteur DVD tourner et le disque dur aussi, mais rien, l'écran ne s'allume pas, se n'est pas le rétroéclairage.
Quand j'essai d'appuyer sur MAJ le "a" ne s'allume pas ...

Merci de m'aider =)

bye bye bye bye bye
A voir également:

14 réponses

katoch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
tu l'as acheté neuf ton pc?
0
daguo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non, c'est un de mes grand père qui me la donner, il l'a acheter en 2004 ... en amérique ( vu que c'est une prise américaine .. j'ai du acheter un adaptateur .)

Merci pour ta réponse si rapide :)
0
katoch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors est-ce que tu a un cd d'installation qui accompagne ton pc?
0
daguo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui, j'ai le CD de vista et d'XP...
mais de toute façon l'écran ne s'allume pas, le ventilo tourne au début mais pas de beep ...je vais essayer de faire une video :)
0

quand tu mets le cd xp dans le titroir et que tu allume l'ordi il ne se passe rien? t'as même pas la page de lancement de windows xp
0

Non, NADA !

L'écran ne s'allume pas.
J'ai déjà essayer le disque dur d'un autre portable ... il y a toujours le même problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu peut brancher un autre ecran dessus, pour voir si ton bios s'affiche au demarage?
0

Ok, je vais essayer ...

EDIT : Je vien d'essayer et figurez-vous que ...

Sa n'a pas marché !
il n"y a aucun bip ..
0
Utilisateur anonyme

Tu peut debrancher les barettes de ram et et n'en brancher qu'une et les alterner sur differents slots?
0

Je vais essayer, effectivement j'ai deux ram :p
0

I try ... Sa n'a pas marché :(
0
Utilisateur anonyme

Bon, il n'y plus rien a faire...
Si tu peut pas acceder a ton bios, que tu change ton DD ou que tu interleave tes barrettes si ca donne rien

J'en conclut que c'est un probleme lier a la carte mere ou au pross...

Tu peut y acceder et faire un reset?
Je pense pas, mais dans le doute...
0

je peux faire un reset, je l'ai fais au moin 10 fois ...

j'espère que c'est pas foutu :s
0
Utilisateur anonyme

Si ca a deja ete fait... ca sert a rien... dans ce cas
Si tu peut tester d'autres composants...
Mais la j'ai plus trop despoir
0

Huuuuuuuu ... Désespoir total, je vais essayer de faire un devis :) Voir combien sa coute la réparation.
0
Utilisateur anonyme

Oui, desoler, on peut pas en faire plus...
Si c'est trop chere ton devis, rachete directement un nouveaux, tu auras moins de probleme apres
0