[PC PORTABLE] Quel RAM pour mon portable ??

baujerome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baujerome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable MEDION "MD97400" avec 512 de RAM et j'aurais voulu savoir si c'était possible de monter au moins jusqu'à 1 Go. Je n'y connais rien, pourriez-vous m'aider ?
Merci ...
A voir également:

2 réponses

keke_ben Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a des chances que oui... La plus part du temps lorsque le portable a déjà 512Mo de RAM tu peux espérer y mettre entre 1Go et 2Go...

Donc je serais toi je me documenterais d'abord sur le type de RAM que tu dois y mettre... Pour ce faire rien de mieux que de regarder ce que tu as déjà dans la bestiolle...

Fait des recherches sur AIDA32 et établis ton rapport complet sur ta RAM. Tu vas y trouver tout ce dont tu as besoin... Prends ton petit rapport et va faire un tour dans un magasin d'informatique, il pourront te conseiller...

Ou alors au besoin post ton rapport ici...

Cordialement, keke_ben.
0
baujerome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci, je vais faire les deux comme ca je serai fixé, je vais faire ça de suite ...
0
baujerome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voila le rapport d'Everest ...

[ DIMM1: Samsung M4 70L6524CU0-CB3 ]

Propriétés du module mémoire:
      Nom du module                                     Samsung M4 70L6524CU0-CB3
      Numéro de série                                   F7232489h (2300847095)
      Date de fabrication                               Semaine 22 / 2006
      Taille du module                                  512 Mo (2 ranks, 4 banks)
      Type du module                                    Unbuffered
      Type de mémoire                                   DDR SDRAM