[PC PORTABLE] Quel RAM pour mon portable ??
baujerome
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
baujerome Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baujerome Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable MEDION "MD97400" avec 512 de RAM et j'aurais voulu savoir si c'était possible de monter au moins jusqu'à 1 Go. Je n'y connais rien, pourriez-vous m'aider ?
Merci ...
J'ai un pc portable MEDION "MD97400" avec 512 de RAM et j'aurais voulu savoir si c'était possible de monter au moins jusqu'à 1 Go. Je n'y connais rien, pourriez-vous m'aider ?
Merci ...
A voir également:
- [PC PORTABLE] Quel RAM pour mon portable ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Il y a des chances que oui... La plus part du temps lorsque le portable a déjà 512Mo de RAM tu peux espérer y mettre entre 1Go et 2Go...
Donc je serais toi je me documenterais d'abord sur le type de RAM que tu dois y mettre... Pour ce faire rien de mieux que de regarder ce que tu as déjà dans la bestiolle...
Fait des recherches sur AIDA32 et établis ton rapport complet sur ta RAM. Tu vas y trouver tout ce dont tu as besoin... Prends ton petit rapport et va faire un tour dans un magasin d'informatique, il pourront te conseiller...
Ou alors au besoin post ton rapport ici...
Cordialement, keke_ben.
Donc je serais toi je me documenterais d'abord sur le type de RAM que tu dois y mettre... Pour ce faire rien de mieux que de regarder ce que tu as déjà dans la bestiolle...
Fait des recherches sur AIDA32 et établis ton rapport complet sur ta RAM. Tu vas y trouver tout ce dont tu as besoin... Prends ton petit rapport et va faire un tour dans un magasin d'informatique, il pourront te conseiller...
Ou alors au besoin post ton rapport ici...
Cordialement, keke_ben.
baujerome
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
5
Ok merci, je vais faire les deux comme ca je serai fixé, je vais faire ça de suite ...
Voila le rapport d'Everest ...
Est-ce bien celui là qu'il faut ? Et que dois-je en retenir ? Merci ...
[ DIMM1: Samsung M4 70L6524CU0-CB3 ] Propriétés du module mémoire: Nom du module Samsung M4 70L6524CU0-CB3 Numéro de série F7232489h (2300847095) Date de fabrication Semaine 22 / 2006 Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire DDR SDRAM Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 2.5 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) / 10-12-2 (RC-RFC-RRD) @ 133 MHz 2.0-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) / 8-10-2 (RC-RFC-RRD) Fonctionnalités du module mémoire: Early RAS# Precharge Non géré Auto-Precharge Non géré Precharge All Non géré Write1/Read Burst Non géré Buffered Address/Control Inputs Non géré Registered Address/Control Inputs Non géré On-Card PLL (Clock) Non géré Buffered DQMB Inputs Non géré Registered DQMB Inputs Non géré Differential Clock Input Géré Redundant Row Address Non géré Fabricant du module mémoire: Nom de l'entreprise Samsung Information sur le produit http://www.samsung.com/Products/Semiconductor/DRAM/index.htm
Est-ce bien celui là qu'il faut ? Et que dois-je en retenir ? Merci ...