[PC PORTABLE] Quel RAM pour mon portable ??
baujerome
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
baujerome Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baujerome Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable MEDION "MD97400" avec 512 de RAM et j'aurais voulu savoir si c'était possible de monter au moins jusqu'à 1 Go. Je n'y connais rien, pourriez-vous m'aider ?
Merci ...
J'ai un pc portable MEDION "MD97400" avec 512 de RAM et j'aurais voulu savoir si c'était possible de monter au moins jusqu'à 1 Go. Je n'y connais rien, pourriez-vous m'aider ?
Merci ...
A voir également:
- [PC PORTABLE] Quel RAM pour mon portable ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Il y a des chances que oui... La plus part du temps lorsque le portable a déjà 512Mo de RAM tu peux espérer y mettre entre 1Go et 2Go...
Donc je serais toi je me documenterais d'abord sur le type de RAM que tu dois y mettre... Pour ce faire rien de mieux que de regarder ce que tu as déjà dans la bestiolle...
Fait des recherches sur AIDA32 et établis ton rapport complet sur ta RAM. Tu vas y trouver tout ce dont tu as besoin... Prends ton petit rapport et va faire un tour dans un magasin d'informatique, il pourront te conseiller...
Ou alors au besoin post ton rapport ici...
Cordialement, keke_ben.
Donc je serais toi je me documenterais d'abord sur le type de RAM que tu dois y mettre... Pour ce faire rien de mieux que de regarder ce que tu as déjà dans la bestiolle...
Fait des recherches sur AIDA32 et établis ton rapport complet sur ta RAM. Tu vas y trouver tout ce dont tu as besoin... Prends ton petit rapport et va faire un tour dans un magasin d'informatique, il pourront te conseiller...
Ou alors au besoin post ton rapport ici...
Cordialement, keke_ben.
baujerome