[Pc portable] conseil
jalil119
-
jalil119 -
jalil119 -
bonjours, je m'aprete a acheté l'ASUS F3Sv AP035C et j'aimerai savoir si ce pc portable suportera les jeux comme farcry, hitman, ou encore le futur crysis. Pour évité de sucharger le message voici ses caractéristique au lien :http://www.ciao.fr/ASUS_F3Sv_AP035C_Core_2_Duo_T7300_2_GHz_15_4_TFT__1095796.
De plus j'aimerai savoir quel est la différence entre le AP035C et le AP084C.
Enfin si toutefois vous avez déja utilisé ce pc j'aurais bien aimé savoir quels sont ses défauts( comme par exemple si il ne chauffe pas trop) et aussi si vous avez déja eu des probleme avec ce pc.
Merci de vos réponses (en espérant que je ne vs embete pas trop)
De plus j'aimerai savoir quel est la différence entre le AP035C et le AP084C.
Enfin si toutefois vous avez déja utilisé ce pc j'aurais bien aimé savoir quels sont ses défauts( comme par exemple si il ne chauffe pas trop) et aussi si vous avez déja eu des probleme avec ce pc.
Merci de vos réponses (en espérant que je ne vs embete pas trop)
A voir également:
- [Pc portable] conseil
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Rotation Par Minute. desoler, j'ai tendance a avoir la fleme d'ecrire en entier... Ca m'apprendra
Plus le disque va tourner vite, moins la latence sera importante, donc les donnees seront plus rapidement acheminer.
Sur un ordinateur fixe, ca peut atteindre les 15000 RPM mais les contrainte physiques supporter par le materiel, rendent le systeme fragile, il est prefere le 7200 RPM pour sa solidiciter
Sur un portable, la vitesse a ete diminuer pour faire des economie sur le courant qui est consommer
Voila, il est tard ou tot (tres tot pour moi), je t'ai laisser un peu de lecture pour reflechir, il m'a sembler que tu avait soif d'apprendre
Plus le disque va tourner vite, moins la latence sera importante, donc les donnees seront plus rapidement acheminer.
Sur un ordinateur fixe, ca peut atteindre les 15000 RPM mais les contrainte physiques supporter par le materiel, rendent le systeme fragile, il est prefere le 7200 RPM pour sa solidiciter
Sur un portable, la vitesse a ete diminuer pour faire des economie sur le courant qui est consommer
Voila, il est tard ou tot (tres tot pour moi), je t'ai laisser un peu de lecture pour reflechir, il m'a sembler que tu avait soif d'apprendre
Bonsoir
La difference entre les deux et une fonction du graveur "LightScribe" et la difference de la rotation des disque dur
Pour les jeux Farcry, Hitman (lequel?), ca devrais largement passer
Pour Farcry, ca risque d'etre juste-juste, un ordinateur de bureau au meme prix pourrai le faire tourner plus facilement, mais c'est Crytec aussi, et peut-etre que je le surestime trop
Sinon, j'ai pas eu l'occasion de le tester, je peut pas en dire plus
La difference entre les deux et une fonction du graveur "LightScribe" et la difference de la rotation des disque dur
Pour les jeux Farcry, Hitman (lequel?), ca devrais largement passer
Pour Farcry, ca risque d'etre juste-juste, un ordinateur de bureau au meme prix pourrai le faire tourner plus facilement, mais c'est Crytec aussi, et peut-etre que je le surestime trop
Sinon, j'ai pas eu l'occasion de le tester, je peut pas en dire plus
Oui, j'ai oublier de le preciser et aussi qu'il a une plus grande RPM du DD, c'est pas negligeable dans le choix de la performance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je veux juste ajouter à la bonne réponse de Pad'Trol que les PC portables ne sont pas vraiment pensés pour une utilisation intensive avec des jeux. Les Asus sont d'excellents PC, qui contrairement à la plupart des portables, peuvent évoluer, mais ils auront quand même tendance à chauffer au bout d'un moment quand la charge de travail est importante: il faut alors ajouter un refroidissement d'appoint et bien s'assurer que l'air circule bien sous le pc.
Ciao!
p.s.: c'est ce que j'ai constaté, peut-être que d'autres démentiront.
Je veux juste ajouter à la bonne réponse de Pad'Trol que les PC portables ne sont pas vraiment pensés pour une utilisation intensive avec des jeux. Les Asus sont d'excellents PC, qui contrairement à la plupart des portables, peuvent évoluer, mais ils auront quand même tendance à chauffer au bout d'un moment quand la charge de travail est importante: il faut alors ajouter un refroidissement d'appoint et bien s'assurer que l'air circule bien sous le pc.
Ciao!
p.s.: c'est ce que j'ai constaté, peut-être que d'autres démentiront.
Salut
Non, j'ai riens a redire dessus, c'est la veriter, si le materiel chauffe trop, sa durer de vie diminura
Sinon, tu as besoins d'autres informations?
Non, j'ai riens a redire dessus, c'est la veriter, si le materiel chauffe trop, sa durer de vie diminura
Sinon, tu as besoins d'autres informations?
bin en fait je compte pa lutilisé intensivement pour les jeux vidéo juste pour faire une petite parti de temps en temps. Sinon j'ai vu sur le site qu'il a un tuner tv ce qui né pa signalé sur le site de ciao. Bin voila merci pour les info si une question me vient toutefois a l'esprit je te ferai signe merci encore