Choix de l'orinateur portable ideal

Jeremie -  
Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je poste sur ce forum pour avoir un conseil , je désir m'acheter un ordinateur portable seulement voila , je n'y connais rien du tout , ce que je voudrais c'est que quelqu'un me renseigne sur ce genre de produit et surtout j'aiùmerais en avoir un avec le wi-fi intégré dedans ( c'est a dire sans besoin de rajouter des cartes etc .... ) Merci pour vos réponses qui j'espere m'eclairas un peu plus dans le monde de l'informatique .
Merci de me repondre ( de preference ) a Back_For_Life@hotmail.fr car je ne viens que tres rarement sur ce forum .
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il te demande pas si c'est ideal ou pas il a juste besoin d'un conseil !
1
Utilisateur anonyme

Bin oui j'ai donné mon avis car des gens achete un portable qui ne sera pas adapté à leurs besoins (jeux par exemple).
0
Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ayant discuter avec lui il voudrait avoir l wi fi pour jouer a counter strike dessus , mais niveau wifi intégré je ne sais pas du tout dsl alors allez y consulter
0
Utilisateur anonyme

A mon avis un portable c'est pas idéal, à moins d'en avoir réellement besoin pour le taf à cause de déplacements fréquents.
-1