Probleme pc portable

Fermé
the_iceman - 28 juil. 2007 à 11:38
 Med - 28 juil. 2007 à 14:51
Salut a tous,

Voila j'ai un pc portable ACCER et mon pc bloque totalement ( clavier souris ). des fois il ne demarre pas ( ecran noir ) obliger de le redemarrer 10 fois ...
des fois il bip au demarrage... il peut bloquer à n´importe quel moment : demarrage , ecran de demarrage windows ... C´est clair que c´est un pb materiel . J´ai testé la mémoire et le disque dur mais ce n´est pas ça. Je pense à un pb d´affichage ( carte graphique , ecran ) voir la batterie ??
qui peut m´aider merci
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 9
28 juil. 2007 à 12:06
J'ai eu le meme probleme mais avec mon ordinateur de bureau , ce que tu dois faire c'est le faire reformater , mais bien sur tu peux changer certains composants si tu veux voir si sa marche , moi perso je l'ai fait reformater apres avoir changer toutes les pieces .

Regarde aussi si sa ne vient pas d'un virus essaye de faire une analyse .
1
vu léta de ton probleme je te consiel soit de te le faire rembourser ou que ten rachete un otre
0
Salut
1 Un pc portable et un pc de bureau, c'est pas la même chose.
2 le bios n'arrive même pas à démarrer et on parle déjà de formatage.
3 probablement c'est un problème de mauvaise connection(slot mémoire, processeur, carte mère,....), qui apparaît aléatoirement.
0