Choix d'ordinateur portable
Fermé
pierrotdu56
-
17 mars 2008 à 16:25
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 17 mars 2008 à 16:53
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 17 mars 2008 à 16:53
A voir également:
- Choix d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
4 réponses
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
17 mars 2008 à 16:34
17 mars 2008 à 16:34
Niveau processeur, ils sont équivalent. Niveau RAM, l'Asus est supérieur, mais avoir 3Go de RAM n'est pas vraiment utile... Ensuite, le Asus dispose d'une meilleur carte graphique... pour les jeux, il sera donc mieux que le VAIO. Après, l'avantage du VAIO c'est le Blu-Ray.
En gros tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement, je choisirai le ASUS pour sa carte graphique.
En gros tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement, je choisirai le ASUS pour sa carte graphique.
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
72
17 mars 2008 à 16:35
17 mars 2008 à 16:35
perso je choisirais le premier.
Perso aussi je choisirais le premier. Asus est très bien pour tout ce qui concerne les jeux videos, c'est d'ailleurs la marque recommandée par test achats en Belgique.
Bon achat
Véro
Bon achat
Véro
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
17 mars 2008 à 16:53
17 mars 2008 à 16:53
Salut,
Si vous voulez acheter un pc portable parce que vous voulez l'emmener à droite et à gauche, dans un train, au bureau, en vacances, c'est bien. Si pas particulièrement, alors parter sur du pc bureau. Normal ou SLim ou shuttle mais cela dépend d'autres facteurs voir dessous.
Vous voulez voir des films ou faire des jeux, sur l'écran du pc même ou branché sur TV, si branché que sur TV, alros c'est bien, si non, préférer un écran de 17 pouces minimum.
Vous voulez jouer à des jeux récent, il est préférable je pense encore mais à confirmer avec un vendeur plutôt chez un assembleur, d'utiliser Windows XP et non Vista (compatibilitécertains jeux)
Certaines marques vous donne la possibilité de télécharger les pilotes et applications du pc pour un autre système comme HP et MSI je crois, si dans le cas vous passez de Vista à XP.
Si vous voulez acheter un pc portable parce que vous voulez l'emmener à droite et à gauche, dans un train, au bureau, en vacances, c'est bien. Si pas particulièrement, alors parter sur du pc bureau. Normal ou SLim ou shuttle mais cela dépend d'autres facteurs voir dessous.
Vous voulez voir des films ou faire des jeux, sur l'écran du pc même ou branché sur TV, si branché que sur TV, alros c'est bien, si non, préférer un écran de 17 pouces minimum.
Vous voulez jouer à des jeux récent, il est préférable je pense encore mais à confirmer avec un vendeur plutôt chez un assembleur, d'utiliser Windows XP et non Vista (compatibilitécertains jeux)
Certaines marques vous donne la possibilité de télécharger les pilotes et applications du pc pour un autre système comme HP et MSI je crois, si dans le cas vous passez de Vista à XP.