Avis sur ce pc portables !!!???
Résolu
aco91
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prévois m'acheter un pc portable ,
il s'agit de Acer Aspire 5920
composants:
-intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz
-ecran tft 15.4" WXGA
-disque dure 250 go
-4 gb de ram
-geforce 8600m gt 512 mo
pourra t il tourner les jeux comme crysis et à quel résolution, que pensez vous d'acer, bon il est moche mais il est soldé de 2000 chf à 1350 chf
et DVD supermultidrive , est ce c'est aussi le graveur dvd ???
je prévois m'acheter un pc portable ,
il s'agit de Acer Aspire 5920
composants:
-intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz
-ecran tft 15.4" WXGA
-disque dure 250 go
-4 gb de ram
-geforce 8600m gt 512 mo
pourra t il tourner les jeux comme crysis et à quel résolution, que pensez vous d'acer, bon il est moche mais il est soldé de 2000 chf à 1350 chf
et DVD supermultidrive , est ce c'est aussi le graveur dvd ???
A voir également:
- Avis sur ce pc portables !!!???
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
lu,
si tu pense faire des jeux sur ce portable il n'y a aucun soucis au point vue hardware juste c que acer bride l'os pour utlliser leur propre drivers qui pose certains probleme pour les jeux qui demande les pilote forceware pour pouvoir demarrer bien sur acer creé leur propre pilote ... la galère en somme
si tu pense faire des jeux sur ce portable il n'y a aucun soucis au point vue hardware juste c que acer bride l'os pour utlliser leur propre drivers qui pose certains probleme pour les jeux qui demande les pilote forceware pour pouvoir demarrer bien sur acer creé leur propre pilote ... la galère en somme