PC PORTABLE JEUNE >> Baterrie CHARGE PLUS !!
Fermé
Bonjour,
Depuis 2 semaines la batterie de mon PC ne charge plus : enfaite je suis obligé d branché mon pc ( portable ) pour l'utiliser mais je peux plus m'en servir si il n'est pas branché parceque enfaite il ne charge pas...
Voila un comble
PS : mon pc est le >> hp pavilion dv6000
Je vous remercie d'avance
Depuis 2 semaines la batterie de mon PC ne charge plus : enfaite je suis obligé d branché mon pc ( portable ) pour l'utiliser mais je peux plus m'en servir si il n'est pas branché parceque enfaite il ne charge pas...
Voila un comble
PS : mon pc est le >> hp pavilion dv6000
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- PC PORTABLE JEUNE >> Baterrie CHARGE PLUS !!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 01:11
19 mars 2008 à 01:11
la probleme est due a ta batterie qui ne fonction plus si il est sur garantie ramenne le pc et il te remplaceront la batterie sinon rachette toi une nouvelle batterie prix plus ou moin 50 euro merci bien
Merci mais mon pc a que 3 mois
La batterie se serrai tant abimé en si peu de temps ?
La batterie se serrai tant abimé en si peu de temps ?
Tomaa
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
6
19 mars 2008 à 08:59
19 mars 2008 à 08:59
Ca m'etonnerait que ta baterrie ce soit abimer si vite mais quand tu aura fait marcher la garantie ou que t'aura une new batterie sache que tu ne doit jamais mettre la baterrie plus le secteur quand tu joue dessu c'est soit l'un soit l'autre les deux sont ensemble seulement quand elle est en charge d'autres part attend qu'elle soit degarché avant de la mettre en garge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question