Que penser du pc portable fujitsu amilo??
Résolu
Selma89
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a vous tous
que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis vraiment dans la m.....!!!
Aidez moi s'il vous plait!!! j'ai fais pas mal de forum , mais là je sèche, a bientot ....
Bonjour a vous tous
que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis vraiment dans la m.....!!!
Aidez moi s'il vous plait!!! j'ai fais pas mal de forum , mais là je sèche, a bientot ....
A voir également:
- Que penser du pc portable fujitsu amilo??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je connais pas le XA2528P-6002 mais j'ai un amilo 2gb de ram , 1,6 ghz et une ati radeon m200
C'était mon premier portable et j'en suis plutot content mEme si il commece a dater, moi je dit , fujitsu est une marque fiable mais aprés tout dépand de ce que tu souhaite faire de ton PC
C'était mon premier portable et j'en suis plutot content mEme si il commece a dater, moi je dit , fujitsu est une marque fiable mais aprés tout dépand de ce que tu souhaite faire de ton PC
bonjour JUJU.Freestyle,pour répondre a ta question , je fais de la compta, traitement de texte,etc... et je fais des essaies de jeu pour petits enfants,(maternelles) je viens d'allé sur les avis de consommateurs et apparement il y aurait un problme avec les ventilos? alors je dois en tenir compte ou pas,?car franchement il me plait bien il a tout ce qu'il me faut , pour bosser. merci pour tes conseils.