Conseil pour portable et problème
keketteblouz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
-Je recherche un ordinateur portable avec quoi je pourrais surfer sur internet, utiliser des messageries instantanées et jouer à des jeux telle que les sims 2 ou bientôt les sims 3. Mon budget est très serré, dans les alentours de 700€! Pourriez vous me conseiller en m'indiquant qu'elle ordinateur il faudrait!
-Mon ordinateur ne veut plus lire les cds telle que les sims 2! (original) dès que j'envoie un cd le lecteur ne tourne pas. J'ai essayé avec un autre lecteur même problème! Pourriez vous me dépanner!
Par avance merci! =)
-Je recherche un ordinateur portable avec quoi je pourrais surfer sur internet, utiliser des messageries instantanées et jouer à des jeux telle que les sims 2 ou bientôt les sims 3. Mon budget est très serré, dans les alentours de 700€! Pourriez vous me conseiller en m'indiquant qu'elle ordinateur il faudrait!
-Mon ordinateur ne veut plus lire les cds telle que les sims 2! (original) dès que j'envoie un cd le lecteur ne tourne pas. J'ai essayé avec un autre lecteur même problème! Pourriez vous me dépanner!
Par avance merci! =)
A voir également:
- Conseil pour portable et problème
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
8 réponses
Difficile de te conseiller car on ne connais pas encore la configuration minimum qu'il faudra pour les sims 3 !
Si tu fais un clic droit sur ton lecteur, et que tu fais ouvrir, es-ce que tu vois tous les fichiers ?
Si tu fais un clic droit sur ton lecteur, et que tu fais ouvrir, es-ce que tu vois tous les fichiers ?
D'accord mais à ton avis quelle configuration serait nécessaire pour un pc qui tienne la route.
Lorsque je fais un clique droit le message suivant s'affiche: "Veillez insérer un cd dans le lecteur"
Il ne lit même pas les dvd qui nettoie la lentille et je n'arrive pas a accéder à la lentille manuellement :/
Lorsque je fais un clique droit le message suivant s'affiche: "Veillez insérer un cd dans le lecteur"
Il ne lit même pas les dvd qui nettoie la lentille et je n'arrive pas a accéder à la lentille manuellement :/
Je viens de nettoyer la lentille avec de l'alcool 70% mais aucun changement le lecteur ne tourne pas! J'ai oublié de mentionné que depuis quelques semaines lorsque je laissé un CD dans l'ordi, ici "Au fil des saisons", au démarrage l'ordinateur m'indique : "Not from CD: _ " (un truc du genre) et si je n'enlevais pas le cd l'ordi refuse de démarrer. Il me parait donc logique le problème vient du pc et non du lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie Schwarzer. C'est tout à fait ce qu'il me convient. J'ai vu à auchan un Toshiba: 2048Mo de mémoire, 160GO, Ati RADEON HD 2400 128mo dédié (je pense) pour 660€ c'est une bonne affaire?