Problème de charge avec un ordi portable !
ZooX
-
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je poste sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
En faite, il ne charge plus alors qu'il est bel et bien branché. On à vérifié tout les fils, il n'y à aucun souci à ce niveau.
Je me demande si ce n'est pas un faux contact quelconque : le voyant indiquant la charge n'est même pas allumé.
Il n'à plus de charge donc je ne peut pas l'allumer.
Si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, j'aimerais savoir d'où vient le problème et comment puis-je le réparer.
J'attend impatiemment vos réponses ! ^___^
Je poste sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
En faite, il ne charge plus alors qu'il est bel et bien branché. On à vérifié tout les fils, il n'y à aucun souci à ce niveau.
Je me demande si ce n'est pas un faux contact quelconque : le voyant indiquant la charge n'est même pas allumé.
Il n'à plus de charge donc je ne peut pas l'allumer.
Si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, j'aimerais savoir d'où vient le problème et comment puis-je le réparer.
J'attend impatiemment vos réponses ! ^___^
A voir également:
- Problème de charge avec un ordi portable !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Si le voyant du transfo ne s'allume plus, il est probable qu'il soit grillé. (à tester au voltmètre)
La cause la plus courante à ce problème est le court-circuit du fil de sortie "bas voltage" du transfo, suite à un enroulage/pliage de ce fil un peu trop serré.
Si le voyant du transfo ne s'allume plus, il est probable qu'il soit grillé. (à tester au voltmètre)
La cause la plus courante à ce problème est le court-circuit du fil de sortie "bas voltage" du transfo, suite à un enroulage/pliage de ce fil un peu trop serré.
Donc en faite, si je rachetais un fil de sortie "bas voltage", ça devrait remarcher ?
En tout cas, merci pour vos réponses ! ^^
En tout cas, merci pour vos réponses ! ^^