Probleme démarrage pc portable

Fermé
william38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 22:39
william38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 23:10
Bonjour,

j'ai un pc portable acer aspire 3000 series et il ne démarre plus.
quand je branche le câble d'alimentation et que j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe aucune et aucune led ne s'allume. quand j'essaye de le démarrer juste avec la batterie une led m'indique que la batterie est faible ce qui est vrai (car je ne peux plus la recharger). J'ai réussi à le démarrer une fois hier avec l'alimentation branché mais depuis plus rien il ne démarre plus.

je voudrais savoir d'ou vient le problème.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

william38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 23:10
Bonjour,

j'ai un pc portable acer aspire 3000 series et il ne démarre plus.
quand je branche le câble d'alimentation et que j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe aucune et aucune led ne s'allume. quand j'essaye de le démarrer juste avec la batterie une led m'indique que la batterie est faible ce qui est vrai (car je ne peux plus la recharger). J'ai réussi à le démarrer une fois hier avec l'alimentation branché, je ne sais comment, mais depuis plus rien il ne démarre plus.

je voudrais savoir d'ou vient le problème.

Merci d'avance.
0