A voir également:
- Ordinateur portable demarre une fois sur deux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
4 réponses
ok merci je vai essayer sa la prochaine fois et si sa marche pas j essayerai de contacter acer merci
Bonjour,
J'ai le meme ordi et le meme probleme qui a est apparu apres deux mois d'utilisation.
Peux tu m'aider? As tu resolu le soucis?
Merci,
Delf66
J'ai le meme ordi et le meme probleme qui a est apparu apres deux mois d'utilisation.
Peux tu m'aider? As tu resolu le soucis?
Merci,
Delf66
salut
alors j'ai appellé le service aprés vente, pour leur demander et il faut installer une mise a jour du bios apparement vu que je suis pas trés douée , le vendeur ma guidé mais je ne sais pas pourquoi quand je télécharger le fichier sa ne fonctionait pas donc le vendeur doit m envoyer le programme seulement je l attend encore >< donc non mon probleme n'est pas résolu mais si tu connais quelqu'un de callé en informatique je pense qu'il sera le faire rapidement
en tous cas bonne chance
alors j'ai appellé le service aprés vente, pour leur demander et il faut installer une mise a jour du bios apparement vu que je suis pas trés douée , le vendeur ma guidé mais je ne sais pas pourquoi quand je télécharger le fichier sa ne fonctionait pas donc le vendeur doit m envoyer le programme seulement je l attend encore >< donc non mon probleme n'est pas résolu mais si tu connais quelqu'un de callé en informatique je pense qu'il sera le faire rapidement
en tous cas bonne chance
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
30 sept. 2008 à 17:43
30 sept. 2008 à 17:43
Salut,
il serait pas plus logique que tu contacte ACER afin de leurs expliquer le problème ?
il serait pas plus logique que tu contacte ACER afin de leurs expliquer le problème ?
votre psychiatre
Messages postés
1470
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
252
30 sept. 2008 à 17:45
30 sept. 2008 à 17:45
peut etre un probleme de config dans le bios essaye quand il demarre bien de faire F2 pour entrer dans le bios et fais F10 pour enregistrer et quitter et fait Y pour yes et essaye de le redemarrer plusieurs fois de suite.
sinon quand il bloque essaye de faire F1
sinon quand il bloque essaye de faire F1