Ordinateur portable demarre une fois sur deux

Fermé
tite marmotte - 30 sept. 2008 à 17:39
 tite marmotte - 2 nov. 2008 à 13:16
Bonjour,

Voila cela fait moins d'un moins que j ai acheté un ordinateur portable acer aspire 7720 , seulement depuis quelque temps a chaque fois que je l allume branché ou avec la batterie il ne s'allume pas il reste bloqué sur la page de presentation acer et me dit press f2 to setup et l'orsque je presse rien ne se passe le clavier ne repond pas .
alors je l etteind et redemarre et la il se lance sans probleme etant donné qu'il est presque neuf je voudrai comprendre le probléme donc si vous avez une idée merci beaucoup

4 réponses

tite marmotte
30 sept. 2008 à 18:40
ok merci je vai essayer sa la prochaine fois et si sa marche pas j essayerai de contacter acer merci
0
Bonjour,

J'ai le meme ordi et le meme probleme qui a est apparu apres deux mois d'utilisation.
Peux tu m'aider? As tu resolu le soucis?

Merci,

Delf66
0
tite marmotte
2 nov. 2008 à 13:16
salut

alors j'ai appellé le service aprés vente, pour leur demander et il faut installer une mise a jour du bios apparement vu que je suis pas trés douée , le vendeur ma guidé mais je ne sais pas pourquoi quand je télécharger le fichier sa ne fonctionait pas donc le vendeur doit m envoyer le programme seulement je l attend encore >< donc non mon probleme n'est pas résolu mais si tu connais quelqu'un de callé en informatique je pense qu'il sera le faire rapidement
en tous cas bonne chance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
30 sept. 2008 à 17:43
Salut,

il serait pas plus logique que tu contacte ACER afin de leurs expliquer le problème ?
-1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
30 sept. 2008 à 17:45
peut etre un probleme de config dans le bios essaye quand il demarre bien de faire F2 pour entrer dans le bios et fais F10 pour enregistrer et quitter et fait Y pour yes et essaye de le redemarrer plusieurs fois de suite.

sinon quand il bloque essaye de faire F1
-1