Les discussions
Renseignement pour achat pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais un petit renseignement J'hésite à acheter un pc portable, quelqu'un ma dit qu' ils tombent plus facilement en panne qu'une ...
Pc portable
Bonjour, vous pouver me dire si se pc https://www.boulanger.com#message_code=20 on peu i mettre d cd svp merci de rep
Ordinateur portable
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ordinateur portable. C'est un ACER et n'étant pas très confiant envers cette marque je requiers donc votre aide. C'...
Probleme pc portable ho
Bonjour, j'ai un oridaneur prtable HP. A l'allumage il sonne et m'écran ne s'allume pas. J'ai tenté de le connecté à un écran extérieur sans succés...
Avsi sur des pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite bientôt faire l'achat d'un PC portable (portable pour des raisons pratiques évidentes). Je fais des études d'informatique, ima...
Quel portable???
Bonjour, J'aimerai acheter un portable pour une utilisation basique word,internet.. et j'aimerai surtout pas tomber sur un portable qui va tomber e...
Conseils pour pc portable
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir quelques conseils de votre part concernant l'achat d'un ordinateur portable. En effet j'envisage sérieuseme...
Portable et connexion hdmi pour tv
RésoluBonsoir, j'ai acheté un téléviseur et j'ai donc tout configurer pour pouvoir branchez mon portable sur celle-ci, mais rien ne se passe quand je bra...
Comme relier mon portable a ma tv via d-sub
Bonjour, Hello bonjour a tous et toutes Je voudrais savoir comme je doit faire pour connecter mon pc portable a ma TV lcd En sachant que sur ma TV...
Disque dur - ordinateur portable
Bonjour à Tous, Je Viens de récuperer mon Ordinateur portable. La Carte Mère Est Morte 980 euros de reparation, la bonne blague ! Je ne l'ai donc p...
Acheter un portable sans se
Bonjour, Je sais que l'on peut trouver des PC portable sans SE (même si c'est relativement rare). J'ai trouver un portable interessant mais obigato...
Aide pour achat pc portable a moins de 500 e
Bonjour, je compte acheté un pc portable pour internet et bureautique a moins de 500 euros si possible avec une garantie de deux ans...merci de me ...
Portable pour jeux
Bonjour, J'aimrais avoir des avis pour un bon portable pour jouer à des jeux relativement récent. Je m'y connais pas trop en portable donc je ne ...
Choisir un ordi portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable.... Je dispose actuellement d'un Acer Aspire 5630 et je recherche quelque chose dans la f...
Memoire portable
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que la memoire portable? si c'es tun truc qu'on doit mettre dans le pc ou qqch a brancher genre usb?
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un ordinateur portable à ma soeur pour Noël. J'hésite entre 2 tout en sachant qu'elle joue beaucoup à WOW. Lequel d...
Avis achat ordinateur portable
Bonjour, Je solicite vos avis sur un produit que je compte m'acheter pour noel: il s'agit d'un ordinateur portable de la marque Acer http://online.ca...
Conseils sony(portable fz11e) memoire vive ?
RésoluBonjour, Voila je suis possesseur d'un ordinateur portable sony vaio fz11e équipé de seulement 1Go de memoire vive alors je voudrais savoir par qui j...
Cacher l'écran tactile ordinateur portable
Bonjour, l'écran tactile de mon ordi portable est fondu (par une malencontreuse cigarette grrrrr..) et je ne m'en sert pas du tout. donc j'aimerais t...
J'arrive pas à demarrer mon pc portable
Bonjour, lors de la mise sous tension de mon pc portable ibm thinkpad en appyant sur le bouton power seul l'icon de disque dur se trouvant su...
Avis sur un portable packard bell sl65-m-010
Bonjour, A la suite de nombreuses recherches, j'ai porté mon choix sur ce Pc portable, je voulais avoir plusieurs avis sur ce produit. Mon utilisatio...
Ordi portable, lequel est le mieux ???
RésoluBonjour, j'hesite entre deux ordi portable, pouvez-vous maider (un max d'avis svp) ? 1/ ASUS PORTABLE X71SL 7S034C (590 euros) Intel C...
Toucpad d'un portable désactivé
RésoluBonjour, Bonjour, Portable ACER Aspire 5630 Windows XP SP3 J'ai installé une souris Logitech MX1000 LASER Elle fonctionne bien. Problème...
Ordinateur portable : qosmio x300-12n
Bonjours à tous, Voila, Noël approche à grand pas :D et je souhaite m'offrir un ordi portable performant orienté gamer. J'ai parcouru plusieurs poste...
Micro ordinateur portable probleme
Bonjour, Alors je joue a counter strike source et on ma dit que mon micro marcher mal mais je n'ai pas de micro j'ai un ordinateur portable, alors je...
Choix pc portable pour wow
Bonjour, J'aimerai savoir si l'alliance Intel core 2 duo T5550 + GeForce 8400 sur un portable me permettra de jouer à wow sans problème ? En fai...
Que choisir comme offre de pc portable ?
Bonjour, J'ai un budget d'environ 875 - 900 € mais j'ai deux choix possibles précis : J'ai eu un HP qui a rendu l'âme au bout de 20 mois ... carte...
Portable de jeu
Bonjour Actuellement, j'aimerais acheter un PC portable qui tournerai essentiellement pour les jeux (Dofus, Halo et CS : Source uniquement). J'ai fa...
Cherche ordi portable
Bonjour, je viens d'explosé mon ordi^^je sais c'est con je cherche des liens de site pour comparé les prix je cherche un ordi "très" puissant en ra...
Avis sur les pc portable dell
Bonjour, j'aurais aimé avoir plusieurs avis différents sur les pc dell notamment sur le modèle inspiron 1525 duo processor T5800 avec 3go de mémoire ...
Problème ecran pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 9302WSMi et sur l'ecran il y a de + en + souvent de ligne blanche horizontale qui oscille et un affichage co...
Pc portable 6mois dcd
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un diagnotic "vital" de mon PC portable...Je l'ai acheter il y a 6mois, et hier, il s'est eteint, et depuis IMPOSSIBLE de l...
Allumer ordi portable
Bonjour, Connaissez vous un autre moyen d'allumage que la touche ou on apui pour allumer un ordinateur protable ? merci d'avance
J'arrive plus a allumé mon pc portable acer
Bonjour, j'etait entrain de joué sur mon pc portable acer et il c arreté d'un cou , maintenant il ne veux plus s'allumé il ya quelqu'un qui pourrais ...
Achat portable
RésoluBonjour, voilà je recherche quelqu'un qui puisse me donner des informations sur le portable Fujitsu-siemens Esprimo Mobile V5505, savoir si la marque...
Important pc portable
Bonjour, je suis un nv membre , je veux acheter un pc portable si veux pouver m'aider SVP je sais pas comment trancher ya bcp de marque de confégurat...
Un avis sur un ordi portable svp
Bonjour, j'ai trouver cette ordinateur qu'en pensez vous (il ne me servira que a surfer sur internet a ouvrir mais mail) FUJITSU-SIEMENS AMILO A1650 ...
Ordi portable s'éteint tout seul(sur secteur)
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordinateur portable. Il fonctionne très bien quand je suis sur la batterie mais quand je le branche sur le secteur, le c...
Ordi portable, lequel est le mieux????
Bonjour, J'hésite entre deux portables et j'ai besoin d'un max d'avis: lachez-vous. 1er PC: 545 euros Packard-Bell EasyNote ML61-B-001 FR , ...
Pc portable gamer
Bonjour, Je compte faire aquisition d'un pc portable orienter "gaming" J'ai pour cela un budjet de environ 1200 euro j'ai penser a celui ci A...
Ordinateur "mini" portable
Bonjour, je souhaiterais acquérir un de ces mini portable (notebook) afin de facilité mon travail durant les cours ! Le problème c'est que je ne sais...
Achat de ce pc portable ?
Bonjour, je viens de découvrir ce forum , et je le trouve impecc ! J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils . Je veux acheter un pc portabl...
Correspondance ram-micro portable
Bonjour, j'ai un peu honte de poser la question mais je n'ai pu trouver la réponse à ma question Bateau. J'ai un micro portable acheté en juin 2005 a...
Mon portable acer extensa 5014wlmi
Bonjour, mon portable quand je l'alume, ecran noir, le ventillo fonctione, le disque dur apparement fonctione, mais rien aprés de quoi peut il s'agi...
Processeur dell portable au max
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 doté d'un processeur Intel Core 2 Duo T5800 à 2Ghz et mon souci est cette esp...
Comment on fait pour debloquer les portables
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour debloquer un portable ou plusieurs ca mé egal fin je sais comment trouver le numéro de serie mais je...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de trouver un ordinateur portable pour 500€ : -processeur 2GHz -carte graphique assez importante -écran 17 pouc...
Besoin d'aide pour pc portable dell
Salut à tous voilà j'ai dernièrement gagner un Dell latitude 640C mais avec je n'est pas eu de mode d'emploi donc s'il vous plait est-ce que quelqu'un...
Impirmante hp deskjet et portable
Bonjour, j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante)...
Ordi portable rame
Bonjour, Mon ordi portable rame longtemps avant d'ouvrir mes fichiers, même sans être branché sur internet qui le fait ramer pendant la mise à jour ...