Conseil pr acheter un pc portable

mark69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai acheter un PC portable pour un budget de ~900€
si vous pourriez m'orienter vers un bon produit avec un bon rapport qualité prix

mes critères sont:- pc pour principalement jouer
- un minimum d'esthétique
- processeur supérieur à 2 GHz, chauffe pas trop (Technologie Intel Centrino 2)
- mémoire vive >3 Go
- bonne carte graphique^^ >512 Mo
- bonne connexion Wi-Fi
- bonne autonomie de batterie
- paver numérique pas obligatoire
- paver tactile situer en plein centre
- 15.4 pouce si possible
- son avec avec haut-parleurs de bonne qualité
- >250 Go

merci et répondez svp
A voir également:

8 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

1
Dozina

Je te propose la marque DELL c'est la meilleur
0
mark69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais t'aurais pas un pc spécial a me proposer

merci
0
tiflox Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt moi g acheter un packard Bell ya 1 an et marche bien c'est un easynote avc webcam intégrée et micro
Voila allé bonne chasse lol!!!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mark69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ce pc est en dessous des performances que je cherche

j'ai trouver ceci pendent ce temps: https://www.materiel.net/
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

chose importante, tu comptes faire quoi sur ton pc ?
0

tache divers + jeux
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Donc celui que je t'ai conseiller dans le poste 5 m'a l'air très correct pour toi
0