Comment transférer données entre 2 portables
pierrotb1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire une sauvagarde de mon IBM T42 vers mon IBM T20 toute les semaines. Comment puisje les cabler sachant que l'usb est pas terrible avec le T42 (pb de débit)?
J'aimerais faire une sauvagarde de mon IBM T42 vers mon IBM T20 toute les semaines. Comment puisje les cabler sachant que l'usb est pas terrible avec le T42 (pb de débit)?
A voir également:
- Comment transférer données entre 2 portables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
6 réponses
J'ai essayé de regarder les dossiers ci dessus mais je ne comprends la démarche à suivre. Faut'il simplement relier les 2 PC et apres quelle fenetre ouvrir et tout et tout...
Merci mais le probleme c'est que ca marche pas, le ping donne un délai dépassé!
En fait sur le 1er ordi il ne me propose pas plusieurs groupes de travail il faut écrire manuellement un groupe de travail: j'ai écrit WORKGROUP comme l'autre PC me le proposait en menu contextuel. Peut etre que ca vient de là...qu'en penses tu?
En fait sur le 1er ordi il ne me propose pas plusieurs groupes de travail il faut écrire manuellement un groupe de travail: j'ai écrit WORKGROUP comme l'autre PC me le proposait en menu contextuel. Peut etre que ca vient de là...qu'en penses tu?
Ok merci mais quelle est le titre de la fenetre? Moi je ne vois rien.
Et apres est ce qu'il faut entrer certains paramètres?
Et apres est ce qu'il faut entrer certains paramètres?
Tiens, voilà un bon tuto qui reprend tout de zero : https://openclassrooms.com/fr/courses/1119046-mettre-des-pc-en-reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci cowelt mais le probleme c'est que ca marche pas, le ping donne un délai dépassé!