Comment transférer données entre 2 portables

pierrotb1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais faire une sauvagarde de mon IBM T42 vers mon IBM T20 toute les semaines. Comment puisje les cabler sachant que l'usb est pas terrible avec le T42 (pb de débit)?
A voir également:

6 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Je ne vois pas mieux qu'en Ethernet, avec un cable croise RJ45
0
pierrotb1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de regarder les dossiers ci dessus mais je ne comprends la démarche à suivre. Faut'il simplement relier les 2 PC et apres quelle fenetre ouvrir et tout et tout...
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Sous XP et vista lorsqu'il sont branche une fenetre de configuration s'ouvre
0
pierrotb1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci mais le probleme c'est que ca marche pas, le ping donne un délai dépassé!
En fait sur le 1er ordi il ne me propose pas plusieurs groupes de travail il faut écrire manuellement un groupe de travail: j'ai écrit WORKGROUP comme l'autre PC me le proposait en menu contextuel. Peut etre que ca vient de là...qu'en penses tu?
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > pierrotb1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais tu dois faire attention aux majuscules, et si tu ferme la fenetre d'assisstance et que tu vas dans le menu reseau le deuxieme PC apparait ou pas ?
0
pierrotb1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais quelle est le titre de la fenetre? Moi je ne vois rien.
Et apres est ce qu'il faut entrer certains paramètres?
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tiens, voilà un bon tuto qui reprend tout de zero : https://openclassrooms.com/fr/courses/1119046-mettre-des-pc-en-reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci cowelt mais le probleme c'est que ca marche pas, le ping donne un délai dépassé!
En fait sur le 1er ordi il ne me propose pas plusieurs groupes de travail il faut écrire manuellement un groupe de travail: j'ai écrit WORKGROUP comme l'autre PC me le proposait en menu contextuel. Peut etre que ca vient de là...qu'en penses tu?
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'en sais trop rien, suis pas un expert dans ce domaine (j'en ai pas l'utilité) mais une chose don je suis sur, c'est que le groupe doit être le même pour les deux ordis.
0