Mon ordi portable beug

Fermé
chapopo - 26 nov. 2008 à 20:21
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 27 nov. 2008 à 18:43
Bonjour,


voila je viens vous voir car j'ai un soucis et peut etre que vous pourriez m'aider!!

j'ai un ordi portable, Dell inspiron 1720, et depuis quelques temps mon ordi s'arrete ( en fait il reste bloqué,)du coup je ne peut plus rien faire avec, je suis obligé de l'eteindre directement avec le bouton ( je sais que c'est pas bien mais pas le choix...).

Pourtant je fais rien d'execptionnel avec ( pas de jeux), je vais sur internet, Msn, quelques telechargement...

je ne sais pas du tout d'ou ca vient, et ca fait tout juste 4 mois que je l'ai!!!

Merci pour votre futur aide!!
A voir également:

12 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
26 nov. 2008 à 20:23
avez vous un antivirus ?
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
26 nov. 2008 à 20:24
salut meme probleme
quand sa te le fait tu enleve la batterie et la prise secteur et tu appuie sur le bouton dalim pdt 15 secondes !!
ensuite tu rebranche uniquement sur secteur et tu rallume.
probleme electricité statique dans le pc
0
j'ai avast en antivirus!
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
26 nov. 2008 à 20:29
ta essayé la manip ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de faire la manip, pour le moment ca va! est ce que sa continue a te le faire malgré les manip?
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
26 nov. 2008 à 20:45
sa m'arrive rarement
par exemple defois quand je laisse tourner mon pc tt la nuit
ou c'est peut etre quand le portable est utilisé sur secteur en laissant la batterie
mais sans certitude
0
bin c'est mon cas je laisse la batterie meme quand l'ordi est branché, du coup je l'ai enlevé, je verrai bien se que sa donne!! si jamais ca continue je reviendrai sur le forum, en tout cas merci pour les infos! bonne soirée!
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
26 nov. 2008 à 20:56
:-)
0
bonjour;

bon bin me revoila, mon probleme persiste!!! j'ai oublié de preciser que des fois, quand tout beug, j'ai un ecran bleu qui s'affiche disant que mon ordinateur a un probleme ( c'est ecrit en anglais donc je peux pas trop dire ce qu'il y a écrit)!!

ca me fait pareil que toi sam, quand tu laisse l'ordi allumé toute la nuit, aprés il beug , bin la c'est pareil sauf que ça le fait au bout d'une dizaine de minute aprés que je l'ai rallumé!!

alors je sais pas si ca vient de ça, mais windows defender arrive pas a analyser l'ordi, du coup ca fait 6 jours qu'il n'a pas été analyser.

Donc voila en gros les soucis de mon ordi!

merci pour les futurs reponses!
0
bonjour;

bon bin si je suis la c'est que mon ordi beug encore!!

donc voila, malgré les manip de sam, l'ordi beug toujours, j'ail l'impression que c'est surtout au bout de 10-15 mn, parceque meme quand je regarde juste un film (pas msn, ni telechargement, juste le film) l'ordi beug et je suis obligé de l'eteindre!!

Et des fois quand sa beug il ya un ecran bleu qui s'affiche en disant que l'ordi a un probleme ( c'est ecrit en anglais donc je pourrais pas vous dire ce qui est ecrit...).

alors je sais pas si il y a un rapport avec mon probleme mais windows defender n'arrive pasa analyser l'ordi du coup ca fait 6 jours qu'il n'a pas eté analyser!

merci pour vos futurs reponses, bonne journée!
0
encore moi, hey hey!!!

finalement je pense avoir resolu mon probleme, j'ai desactivé windows defender, et mon ordi marche super bien, pour le moment plus de soucis!!!

en tout cas merci de m'avoir aidé!!

bonne journée!
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
27 nov. 2008 à 18:43
ok probleme resolu alors :-)
0