[portable sgh e900] pb transfert image !help!

Fermé
probleme1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 23:05
 max - 30 nov. 2008 à 20:37
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide. Quand j'essaie de transférer une image de format JPEG dans mon portable, un messsage d'erreur saffiche :

" type de format invalide "

J'arrive a transferer de la musique et des images sur le pc a partir de mon portable pourtant !

merci ...
A voir également:

12 réponses

probleme1 désespérée
2 févr. 2007 à 20:42
aidez moi :'(

c'est pas cool ... vu la réputation de ce site ... bon je vais aller faire un tour chez les concurrents ;)

chez 01net ils sont rapides AU MOINS ^^

Merci quand même ...
0
si tu a la solution dis le moi merci
0
non malheureusement je ne l'ai pas jeune homme :(

j'ai VRAI-MENT besoin d'aide SVP ...
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi... impossible de transferer des images de mon pc vers mon telephone.
0
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le meme probleme et le souci c'est dans la taille de l'image.
il faut donc la redimentionner avec paint dans longlet ainsi nommer.
voila
si vous trouver la solution pour les video je sui preneur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite lily robocop
12 déc. 2007 à 15:35
merci les gens . . . j'allucine sa fait un mois que le message à été rentré et aucune solution . . . :S
ceux qui savent comment pouvoir lire les images sur le port E900 merci . . .
0
moi ossi impossible de transferet mm kan je redimenssione mes images
0
forza-italia
16 déc. 2007 à 02:31
en fete il suffit de faire glisser la video en format mp4 seulement dans mes videos favorites uniquement aussi
0
Ben moi j' ai testé en tout simplement changeant de format(bitmap) et sa marche sans problème.
0
comment fait-on pour mettre des musiques et des images sur le portable samsung SGH-E900 merci de repondre !!!!
0
bonjours à tous. moi j'ai le meme probleme sur le sgh e840. une fois les photos rentrees sur le tel, je ne peu pas l'ouvrir. quand je la selectionne il me met: non autorisé et a la place de l'image j'ai un rond et point d'interogation a l'interieur alors que je pouvait tres bien la lire sur mon samsung d800. pouvez vous m'aider svp merci a tous.
0
kevin aka metisse
4 janv. 2008 à 16:54
jé 1 probleme sé ke qan jenvoi dé image , sonneries et tout de mon ordi a mon portable et ben sa envoi mé apré ya 1 message qui s'affaiche en disant qu'il a eu une erreur du script de la page , alor svp donné moi dé conseils mersi
0
vers le téléphone > clic sur le "+" devant "images" > puis sur "downloaded images" > OK
0