Problème portable
joy136
-
joy136 -
joy136 -
Bonjour,je possède un ordinateur portable Toshiba serie M40,et depuis quelques semaines il ne démarre plus.J'ai enlevé la batterie pour le faire démarrer avec son chargeur mais c'est pareil .il s'allume quelques secondes ,l'écran reste noir et il s'éteint tout de suite.est ce la carte mère ou moins grave?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
J'ai egalement eu ce problème très recemment sur mon pc portable acer. Et j'ai le regret de te dire que c'est soit la carte mère, ou plus probablement la carte graphique qui a grillé. C'est un problème assez courant sur les ordis portables et tu n'as d'autres solutions que d'aller changer l'ordi (sachant que les changements des pièces sur portable te coutera environ 500 ou 600€ main d'oeuvre comprise.)
Difficile de se pronocer,
disque dur, ou processeur?
Tu peux deja essayer de mettre hors de cause le disque en y inserrant un autre, empreinté a un ami.
pour le processeur, cela peut etre la cause du fait que si il atteint une certaine temperature, il donne l'rdre d'arret du system. Dans ce cas la, le ventirad pourrait en etre la cause en ne facilitant pas le transfert de chaleur a cause de la poussieres.
disque dur, ou processeur?
Tu peux deja essayer de mettre hors de cause le disque en y inserrant un autre, empreinté a un ami.
pour le processeur, cela peut etre la cause du fait que si il atteint une certaine temperature, il donne l'rdre d'arret du system. Dans ce cas la, le ventirad pourrait en etre la cause en ne facilitant pas le transfert de chaleur a cause de la poussieres.