Quel Pc portable me conseillez-vous d'acheter ? Budget entre 500 et 800 Euros

anonyme -  
 anonyme -
C'est un portable qui servirait surtout pour les images , les impressions d'images, internet, webcam. C'est un cadeau pour une personne agée de 75 ans .
A voir également:

19 réponses

anonyme

JE TE CONSEILLERIAS DE PRNEDRE UN HP BONNE QUALITE D ECRAN ET DE SON .MOI J EN AI UN ET IL EST SUPER. FACILE A MANIPULER OU UN DELL SI TU VEUX MAIS MOINS BONNE QUALITE DE SON. BONNE CHANCE
0
anonyme

Je conseillerais plutôt l'ACER Netbook Aspire One A150-Bw Voir ici, par exemple http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ACER/438316-Netbook-Aspire-One-A150-Bw1-Intel-Atom-N270-1-6-Ghz-Ecran-8-9-Blanc-Perle.htm
0
anonyme

Vous devez d'abord être sûre qu'il ne soit pas installé avec Vista autrement vous aurez des problèmes.
0
anonyme

quelle que soit l'utilité je conseille trois marques ACER ASSUS et TOSHIBA, bonne ventilation, bons périphérique et bonne assistance en ligne, personnellement je conseille (mais je ne suis pas le payeur) de l'acheter avec windows XP, je crois qu'à l'heure actuelle Darty en propose mais seulement vente en ligne, sinon voir avec un assembleur mais il faut savoir que les portables leur sont livrés avec Vista et que pour 100 euros vous pouvez leur faire mettre XP à voir et faire jouer la concurrence, si vous avez l'utilité du clavier numérique prenez un 17" sinon les 15" pouces suffisent, attention au poids si vous devez vous déplacer souvent avec votre matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bonjour le meilleurs produit est Apple si la personne n'a jamais touche un ordi, si non un Toshiba avec garantie bris d'ecran et vol. Voilà mon conseil bon courage
0
anonyme

Demandes une configuration sur mesure avec un budget plafond. c'est pas le moins cher mais c'est le plus sûr.
0
anonyme

Acer est le meilleur rapport qualité-prix du moment. pensez à acheter une souris sans fil avec, le confort d'utilisation n'en sera que meilleur.
0
anonyme

J'ai un compaq, il est lent et ne fonctionne pas très bien. Mon prochain achat sera un acer, il marche beaucoup mieux.
0
anonyme

Je mets mon grain de sel aussi d'après mes expériences : - la marque que je déconseille à moins qu'elle n'ait évoluée ces derniers mois reste Acer pour sa qualité très moyenne même si les prix sont attractifs - ma marque préférée est Asus car elle est réputée pour la qualité de ses produits dans le milieu informatique mais pas tellement encore dans le grand public. C'est les seuls (quasiment) à proposer d'office une garantie sur site de 2 ans ce qui prouve un peu qu'ils sont sûrs de leur qualité Pour le reste, au vu de l'utilisation, la gamme des 600 € doit convenir. Mini 2 go de ram c'est bien, surtout pour Vista qui est (hélas?) le système d'exploitation fourni. Préférer à mon avis pour un budget équivalent un processeur + puissant à un disque dur + gros = disque dur bien + facile à changer qu'un proc. Voilà, bonne chasse !
0
anonyme

Il ne faut pas se prendre la tête tout les ordinateurs actuel sont performants. Avec 700€ tu as une belle machine . J' ai un portable HP et un pc Packard Bell et je réalise des montages vidéo et photos sans problème . Sur le portable j'ai Vista ,et sur le PC Windows Xp .
0
anonyme

Sans hésiter un MacBook APPLE. Un peu au dessus du budget, mais tranquilité garantie!!! En plus pas de bugs made in Windaube. Allez faire un tour sur ce site: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nclm=Certified&aosid=p204&tduid=79d5350601c88cdce55222770e2bff76&siteid=403273&CID=OAS-EMEA-AFF&program_id=2701
0
anonyme

Bonjour, personnellement, j'utilise un ACER. C'est solide, fiable, ses utilitaire de gestion et restauration sont cool, et le prix est abordable. Salut...
0
anonyme

Bonsoir, Moi je conseille d'abord un asus, car la garantie constructeur est de 3ans. ce qui n'est pas négligeable, ensuite après pour un utilisateur normal, tous les pc seront bons. asus à un autre avantage, c'est qu'il existe plusieurs sites internet qui permettent un retour à XP. Cela dit, dans un utilisation dites normale(navigation photos, email ...) vista est très bien. (Ce sont les utilisateurs fou de performances ou expert qui bien evidement préfère xp. En l'occurence je travaille sur plusieurs OS, et vista reste stable tant qu'on ne lui en demande pas trop) Bon courage dans votre achat. Edouard Webmaster
0
anonyme

Bonjour. Tout d'abord avant de choisir un portable, quelques principes de bases sont à connaitre: c'est comme une voiture que l'on achète. Vous n'allez pas acheter une twingo si vous êtes dans le désert, et inversement, dnc un portable c'est pareil. Savoir ce que l'on va en faire: traitement de texte,jeux vidéos, programmation, photo, internet, etc... Avant toute chose, évitez le acer, peu fiable surtout dans le temps, évolution des pièces préhistorique, incompatibilité entre périphérique et nouveau matériel. Si vous faites que du traitement de texte, un simple pc de marque basique fera l'affaire. Si vous recherchez plus de puissante pour vos photos ou jeux je vous conseille pour bien démarrer à prix tres abordable de: * un packard bell easynote ML61-B001FR. 599€ Sinon une sélection que je vous propose suivant vos attentes 1) Pavillon dv7-1040ef : 899e le top 2)Toshiba satellite P300-1AP : 999€ tre bonne marque
0
anonyme

Bonjour, Basiquement, pour une telle utilisation, je prendrai un portable avec le clavier le plus grand possible et je regarderai la résolution de l’écran par rapport a ca taille, de façon a avoir par default la plus grosse taille de caractère possible (ils apparaitront plus gros sur un 17pouce que sur un 15 ‘’ en 1440x900). Apres pour la puissance du PC, RAF ce n’est pas pour une grosse utilisation et même les PC de bases suffiront. De plus, je prendrai avec la webcam intégrer comme ca ya pas de problème de fil ou d’installation. Ensuite pour l’OS ca dépend, si dans la famille y a beaucoup de gents qui sont sur MAC je prendrai un mac, sinon j’y toucherai pas. Ensuite entre VISTA et XP, perso ca fait 1an1/2 que je suis sur vista (Aussi bien pour le taf que pour la maison) et je n’ai pas à me plaindre, donc ca dépendra de ce qui sera installé dessus. Mon conseil : HP COMPAQ A965 EF ou équivalent. Perso pour les marques, je n’achèterai pas Assus, j’habite a Taiwan est ils ont très mauvaise réputations. Par contre Acer, ce n’est pas le top mais au prix ou ils sont rien à dire Bonne chance
0
anonyme

bonjour pour repondr a la kestion eviter ACER en premier c le pire choi ke vous pourriez faire eviter pakard belle et hp a par la boté c tt ce kil zon se ke je vous propose c du Asus, Msi ki es un peu plu cher mai bon reste fiable....... le rest sinceremen oublié j'en n'es ou pas mal ds les main et croyer moi c pa genial mdr slt
0
anonyme

un dell
0
anonyme

pour un portable plusieurs criteres sont a prendre en consideration *la taille du disque dur (250go) *la vistesse du processeur(double coeur) *la taille de l'ecran *et de plus un detail tres important :le nombre de pride usb *le poids *le plus imprtant l'usage prevu eviter fujitsu (probleme de chauffe
0
anonyme

Etant vendeur PC il y a des marques comme HP série 1005, 1010, 1020 en dv5 voir dv7 qui sont trés bien équipés et assez complet 499 euro voir plus. ACER sont assez bien loti aussi ils font des progrés pas cher et assez puissant.Par contre éviter de prendre une ext garantie de marque Acer à 99 euro ils ne sont pas efficace. Toshiba sont pas mal aussi avec leur garantie internationale et la casse ecran pris en charge aussi. Ls SAMSUNG sont aussi en train de faire parler d'eux...... ils montent en qualité avec leur dernier Glossy.Ce sont de gros constructeurs de composants. Voilà bye
0