Achat graveur pour un portable sto06 - Dernière réponse le 28 nov. 2008 2 réponses Bonjour, le graveur de mon portable acer est hs. apres demontage la fiche du graveur ne correspond a rien que je connais(ni sata ni ide). y a t il des fiches specifiques pour les portables? merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 taz067 le plus simple serais que tu t'achete un graveur externe brancher sur usb Réponse 2 / 2 sto06 Auteur le probleme c'est que je me deplace beaucoup. si je dois porter un graveur externe en plus ca va pas etre pratique. merci quand meme pour ton idee. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sto06 Auteur le probleme c'est que je me deplace beaucoup. si je dois porter un graveur externe en plus ca va pas etre pratique. merci quand meme pour ton idee.