Pc portable sans prise s-video sur tele

Fermé
fanjoli - 16 févr. 2005 à 22:25
 jo - 28 nov. 2008 à 12:45
Bonjour, je viens d'acquerir un portable hp pavilon. Celui ci n'a pas de prise s-vidéo, je souhaite savoir s'il est possible de le brancher sur ma television pour enregistrer des emissions ou films sur mon disque dur. Merci pour vos réponses. Je dois vous dire que je suis novice en la matière et je n'ai pas fait attention à cela avant mon achat.
A voir également:

4 réponses

Salut

Pas de S-video, c'est-à-dire ? Tu n'as aucune entrée/sortie pour brancher un périphérique vidéo ? As-tu une carte TV PCMCIA ?
0
Non, il y a uniquement quelques prises usb entrée micro, casque, ieee 1394, bref il s'agit d'un portable à 800euros. Il est peut etre possible de rajouter un carte TV PCMCIA ? la réf est HP PAVILON ze2010ea.
Merci
0
D'après ce que je viens d'aller voir pour la config, je pense pas qu'on puisse rajouter une carte PCMCIA sur cet ordi port. Sauf si tu as un emplacement pour sur le côté du portable.
0
plop Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 15
17 févr. 2005 à 13:37
Je ne conaissais pas l'existence de carte tuner tv pcmcia ?!

Peut importe , c'est tout à fait possible , il suffit pour celà d'acheter un boitier externe tuner tv usb , c'est ce qui coute le moins cher et ce qui est le plus efficasse et le plus simple à mettre en oeuvre.

On branche l'antenne tv à ce boitier , lui même relier au port usb du portable.

Celà permet de reçevoir et d'enregistrer la tv , de manière totalement autonome , en mpegII , le plus souvant , on peut pousser la manipe avec d'autre format de compression mais c'est un autre sujet.

Voilà , Hauppauge , MSI , ADAPTEC propose se genre de boitiers pour portable , très simple à mettre en oeuvre , généralement fourni avec le logiciel winvcr.

0
mais pourquoi ne pas lire la question posée:

Il s'agit de connecter un PC sans sortie S-Video à une TV qui en est équipée j'imagine (pour regarder par ex sur la TV les films ou photos stockés sur son PC).
Au lieu de ça, on répond sur un pb de reception TV sur le PC.

..............
0