A voir également:
- Pc portable sans prise s-video sur tele
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger video youtube sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut
Pas de S-video, c'est-à-dire ? Tu n'as aucune entrée/sortie pour brancher un périphérique vidéo ? As-tu une carte TV PCMCIA ?
Pas de S-video, c'est-à-dire ? Tu n'as aucune entrée/sortie pour brancher un périphérique vidéo ? As-tu une carte TV PCMCIA ?
Non, il y a uniquement quelques prises usb entrée micro, casque, ieee 1394, bref il s'agit d'un portable à 800euros. Il est peut etre possible de rajouter un carte TV PCMCIA ? la réf est HP PAVILON ze2010ea.
Merci
Merci
D'après ce que je viens d'aller voir pour la config, je pense pas qu'on puisse rajouter une carte PCMCIA sur cet ordi port. Sauf si tu as un emplacement pour sur le côté du portable.
plop
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2005
15
17 févr. 2005 à 13:37
17 févr. 2005 à 13:37
Je ne conaissais pas l'existence de carte tuner tv pcmcia ?!
Peut importe , c'est tout à fait possible , il suffit pour celà d'acheter un boitier externe tuner tv usb , c'est ce qui coute le moins cher et ce qui est le plus efficasse et le plus simple à mettre en oeuvre.
On branche l'antenne tv à ce boitier , lui même relier au port usb du portable.
Celà permet de reçevoir et d'enregistrer la tv , de manière totalement autonome , en mpegII , le plus souvant , on peut pousser la manipe avec d'autre format de compression mais c'est un autre sujet.
Voilà , Hauppauge , MSI , ADAPTEC propose se genre de boitiers pour portable , très simple à mettre en oeuvre , généralement fourni avec le logiciel winvcr.
Peut importe , c'est tout à fait possible , il suffit pour celà d'acheter un boitier externe tuner tv usb , c'est ce qui coute le moins cher et ce qui est le plus efficasse et le plus simple à mettre en oeuvre.
On branche l'antenne tv à ce boitier , lui même relier au port usb du portable.
Celà permet de reçevoir et d'enregistrer la tv , de manière totalement autonome , en mpegII , le plus souvant , on peut pousser la manipe avec d'autre format de compression mais c'est un autre sujet.
Voilà , Hauppauge , MSI , ADAPTEC propose se genre de boitiers pour portable , très simple à mettre en oeuvre , généralement fourni avec le logiciel winvcr.