MON PC PORTABLE TOSHIBA NE DEMARRE PAS
riofrio
-
stephgre999 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephgre999 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable TOSHIBA SA 60 174 qui s'éteint au bout de 5 secondes. De façon aléatoire il consent à aller jusqu'à afficher le bureau de XP, avant de s'éteindre. Mais après, il recommence à s'éteindre au démmarage. Quelqu'un connait-il ce disfonctionnement? Merci d'avance.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
Mon portable TOSHIBA SA 60 174 qui s'éteint au bout de 5 secondes. De façon aléatoire il consent à aller jusqu'à afficher le bureau de XP, avant de s'éteindre. Mais après, il recommence à s'éteindre au démmarage. Quelqu'un connait-il ce disfonctionnement? Merci d'avance.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
A voir également:
- MON PC PORTABLE TOSHIBA NE DEMARRE PAS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
et la j'appuis sur le bouton power et il y a le ventilo qui fonctionne le disque dur qui commence a partir et sa dure 5 secondes et il se coupe et la batterie est chargé , mais rien si je retire la batterie et je suis sur secteur sa le fait pareil.
aurait tu une idée d'ou sa peux venir?
MERCI