MON PC PORTABLE TOSHIBA NE DEMARRE PAS

Fermé
riofrio - 27 nov. 2008 à 16:18
stephgre999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,
Mon portable TOSHIBA SA 60 174 qui s'éteint au bout de 5 secondes. De façon aléatoire il consent à aller jusqu'à afficher le bureau de XP, avant de s'éteindre. Mais après, il recommence à s'éteindre au démmarage. Quelqu'un connait-il ce disfonctionnement? Merci d'avance.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
A voir également:

2 réponses

problème d'alim ou de batterie peut-être.

ça a commencé à le faire d'un coup ou suite à un évenement particulier (accident, installation programme, mis à jour, etc ...)
0
bonjour il a commencé a le faire d' un coup

et la j'appuis sur le bouton power et il y a le ventilo qui fonctionne le disque dur qui commence a partir et sa dure 5 secondes et il se coupe et la batterie est chargé , mais rien si je retire la batterie et je suis sur secteur sa le fait pareil.

aurait tu une idée d'ou sa peux venir?

MERCI
0
je l'ai formaté et tout reinstallé il a foctionner une journée et sa recommence
0
stephgre999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,

Je pense que tu as un problème de mauvais contact quelque part ou au pire de carte mère.

Pour commencer, essaye de retirer la batterie et de ne garder que le secteur.

Fait il la même chose?
0