Les discussions

Remplacement d'élément pour pc portable

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique et mon processeur pour installer Windows 7. J'ai deja rajouté 2 Go de RAM qui en avais a la base qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gttoto

Meilleur marque de pc portable

Bonjour, j veux acheter un PC portable, mais je ne sais pas quel est l bon choix, je suis besoin de votre aid pour choisir ce PC Portable. Prix: ( m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
GrandCaribou

Plus d'affichage sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques sujets sur le forum traitant du même problème, mais apparemment rien n'a été résolu. Donc, voilà, mon PC portabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jokev

Choix ordinateur portable

Bonjour, mon père compte s'acheter un portable. celui ci ne servira pas pour jouer bien évidemment ^^ il servira pour travailler un peu sur pho...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
schwarser

Nouveau pc portable, a formater?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable de marque HP COMPAQ, en l'examinant, je trouve plein plein de logiciels et applications qui ne se...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
hum

Probleme affichage pc portable toshiba

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an, un pc portable de marque TOSHIBA satellite X200 (hors periode de garantie), je rencontre un problème d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DooblR

Pc portable avis

Bonjour, je viens d"'acheter pc portable equibe de ge force 9200m gs 512 memoire dedie je peux jouer gta 4meme en low detail

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chenlong

Pc portable avis urgent

Bonjour, je viens d"'acheter pc portable equibe de ge force 9200m gs 512 memoire dedie je peux jouer gta 4meme en low detail et est ce que le perfe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cybergirll

Brancher un dd en esclave sur un portable

 Résolu

Bonjour, mon problème reste assez simple, j'ai un Disque Dur qui contient un virus qui me fait rebooter tout le temps (le mod sans échec ne marche...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fady005

Portable toshiba m60-189 ne veut pas démarrer

Bonjour, Je viens d'acheter sur e-bay un portable m60-189 toshiba . Au début il marchait bien ! Comme le chargeur n'était pas présent , j'en ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
hunknow52

Ram des ordinateurs portables ?

Bonjour, je voudrais savoir si dans les ordinateurs Portables l'on pouvait changer les RAM ( en dehors des ordinateur portables dont la mémoire RAM e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Gamegame57

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Et oui, cette question est souvent posée, mais les offres sur les PC portables sont renouvelées tellement souvent ^^. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Pedro59

[achat] pc portable pour programmer.

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle marque d'ordinateur portable est la mieux pour programmer (c, c++, java), car je ne trouve que des pc portables...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
eLix

Pc portable

Bonjour a tous , j'aimerai acheter un pc avec un bon rapport qualité prix ! avec ce pc je souhaite joué a des jeux du genre crysis ou prototype et f...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jinpashi2

Avis sos sos pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable quel est le meuileu je veux que votre opinion se pose essentielement sur la carte graphique puis le pze...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mizou 1991

Conseil ordinateur portable

Bonjour à tous, Je sais qu'on est en pleine période de vacances, néanmois j'aurai besoin de conseils d'expert ou de spécialites concernant les PCs ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
oO FaTaLBoy Oo

Pc portable qui n arive pas lançer le windows

Bonjour,qlq peut maider j'ai pc toshiba satellite 2450-101 qui s'allime mais il n'arrive pas a demarer le windos ;le pc au debut de demrage de wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Capacité ordinateur portable

Bonsoir tous le monde, Voilà je vais bientot m'acheter un PC portable et j'aurais besoin de conseil ! A votre avis combien serais l'idéal de mémoir...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
melina_m012

Pas d'ecran sur l'ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP pavillon dv900 ) . Quand je le démarre , j'entends le disque dur démarrez, enfin je pense , mais rien meme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
madmyke

Avis sur pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable pour jouer les nouveaux jeux comme gta4 plz plz aide moi ce pc je le prefere pour son desin et son prix q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
schwarser

Mon ordinateur portable hp v6000 est tombé en

Bonjour, mon ordinateur portable compaq présarioV 6000 est de nouveau en panne, et je n'arrive pas à localiser ce qui me le met régulièrement en pan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
leon131

Installation de xp sur un portable asus m50vn

Bonjour, Je viens d'acheter un portable asus M50VN et je voulais savoir si c'était possible d'installer xp dessus. et Si oui où puis-je trouver les p...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
John

Avis sur ordi portable samsung r60 plus 5555

Bonjour, j'aimerais savoir si les ordinateur portable samsung sont de bonne qualité et que le r60 plus 5555 est fiable point fort point faible..merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ndsaerith

Pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc sony vaio il y a trops de logicielle sony qq peux m'eclairsir un peut mmerci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
veilleur _007

Aide pour achat d'un pc portable svp

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable, j'hésite entre : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gromuss

Choisir un pc portable axé jeux/bureautique

Bonjour à tous, Voici mon premier post sur ce forum fort intéressant d'ailleurs. Je compte acheter un PC pour plusieurs raisons : 1.Mes études ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
schwarser

Chargement batterie pc portable

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est un peu risquer de laisser un portable en charge ou en y travaillant dessus en meme temps, et si le chargeme...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
lithium_3

Achat pc portable

Bonjour, voile je veux acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout.Mon budget est de 1000€ ( voir un peu plus) et j'aimerais un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tarken54

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable j'hésite entre : le hp pav dv7 2025ef, le hp pav dv6 1140ef, le hp pav dv7 2040ef et le hp pav dv7 2050e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cponcet

Conseil configuration pc portable

Bonjour, Voilà je souhaite acquérir un pc portable pour l'année prochaine pour mes études supérieurs (portable car je voyagerai entre la chambre ét...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, :) je voudrais savoir qu'elle est le meilleur entre ces deux là ! MERCI https://www.asus.com/fr/

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gogo540

Mon ordinateur portable s'eteint tout seul !!

Bonjour, voici mon probleme je possede un pc portable HP, sous Windows XP. et depuis 3 mois il s'eteint tout seul, et a n'importe quel moment, et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
extincteur14

Achat d'un écran portable

Bonjour, j'aimerai acheter un écran portable mais il y en a plusieurs à la vente je ne sais pas du tout lequel choisir un super bien efficac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
josy14

Portable bien ou non

 Résolu

Salut a tous un avis sue ce portable s'il vous plait c'est urgent DELL Ordinateur Portable Dell Studio 1537 - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mickaelc64100

Avis sur un portable

 Résolu

Salut a tous quelqun me fait cette proposition la est'ce que cela vaut le coup DELL 15.4 tres recent. processeur core 2duo, disque dur 320GO SATA c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
HELMUTH

Achat portable

 Résolu

Salut a tous je voudrais savoir ce que vaux un toshiba sat L300D-20 core ql64- ram 3072- ati radeon 3100- hd 160 et un acer 7520g-554g25m -turion ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
HELMUTH

Pc portable

Bonjour, je souhaiterais m 'acheter un ordinateur portable j 'ai un budget de 1200 euros maximum mais comme tout le monde j 'en voudrais un puissant c...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lilou

Mon pc portable deppasse les 60 degrees c

 Résolu

Bonjour, quand je joue avec des jeux comme needforspeed carbon ou company of heroes le pc chaufe jusqu'a depasser 60 degree C(carte mere et processeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
saladin3_1

Changer le disque dur de mon portable ?

Bonjour, Je possède un ACER Aspire 1692WLMi acheté il y a 4 ans, et j'ai un problème de démarrage de Window qui dure depuis un moi. En fait, il ne d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Maker06

Aide choix d'ordinateur portable

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques conseils pour l'acquisition d'un ordinateur portable. Sa principale utilisation sera le web, stockage de photo,...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
schwarser

Problème acer pc portable

Bonjour, mon PC portable Acer a un petit problème... tout commença une après midi ou je regardai tranquillement une vidéo sur internet quand mon ord...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dark80200

Clé usb tuner tv et lecteur dvd portable

Salut a tous alors voila il y a moins d'une semain j'ai acheter un lecteur dvd portable " Toshiba SD-P91S" et j'aimerai savoir si il serait possible...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ronnie68

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je pense m'acheter un pc portable pour la fac l'année prochaine et pour jouer a certains jeu comme pro cycling manager 2009. j'hésite entre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
max95

Choix pc portable

Bonjour, j'hésite entre l'achat de deux pc portables: - HP dv7-2015EF http://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/c01702089.pdf ou - HP DV7-...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
schwarser

Configuration ordinateur portable ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant les caracteristiques suivantes: - 500E ou moins ( petit budget ) - Disque Dur de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, Je vais acheter à ma fille un ordinateur portable et j'ai repéré ce modèle à 599 euros : PC portables HP DV6-1120 EF/SF Processeur Intel P...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
filote

Choix portable à 1000€

Bonjour à tous, Je dois m'acheter un nouveaux portable, je compte mettre environ 1000€ maximum. j'hésite entre ces trois là : Asus U50VG HP...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
romain_charles

Ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai mon ordinateur portable qui ne s'allume plus du tout§ Ca fait presque trois ans que je l'ai. la batterie est complètement morte....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Hyuga12

[conseil] achat pc portable

Bonjour, Je souhait m'offrir un PC portable, d'un part pour bosser, mais aussi regarder des films et également jouer au jeux vidéos d'aujourd'hui e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Hyuga12

Votre avis (achat de portable)

Bonjour à vous ^^ J'aimerais bien avoir votre avis sur le choix de portable que je vais faire. Il est à noter que ce serait mon premier portable et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Hyuga12
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000