Les discussions
Urgant : carte graphique portable
RésoluBonsoir, Toujours dans la quête d'achat d'un PC portable, je voudrais savoir une petite info importante au sujet de la carte graphique (9600M GT) d...
Conseils pour pc portable
Bonjour, Voilà je vais bientôt entamer ma deuxième année d'étude et je compte investire dans un nouveau portable. J'avoue être fortement tenter p...
Conseil sur pc portable
Bonjour,j'aimerai avoir votre avis sur le Toshiba Satellite A300D-21L étant donné que je ne m'y connais pas trop je vous demande donc conseil. Je m'en...
Aide pour config pc portable
RésoluBonjour, Je rentre (en septembre) en CPGE ("prépa") Maths-Physique. J'aurais de plus une option science de l'ingénieur, et peut être à partir du seco...
Choix pc portable ??
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable , j'ai un budget de 650 euros max, je voudrais un pc stable et equilibré mais je n'y connais pas vraiment...
Embout alimentation pc portable
Bonjour,tout le monde. J'ai une petite quéstion à vous poser. J'ai cassé l'embout de mon alimentation et j'ai trouvé un site qui en vend. Voici le ...
Pc et téléphone portable
Bonjour, je me pose quelques questions. Ayant pas mal de forfait sur mon téléphone portable je me demandais si par un heureux hasard on pouvait acc...
Choix ram pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba portege 3110ct. je dois mettre une micro-dimm sdram pc133 3.3V. J'ai lu des sites en anglais de vendeurs...
Avis pour portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable multimédia afin de pouvoir utiliser des applications gourmandes et variées : - Mon...
Dd externe portable pas reconnu
Bonjour, j'ai un dd externe portable et quand je le connecte a mon pc et que je vais sur poste de travail pour pouvoir y accéder je n'ai aucun périph...
Mon pc portable est-il bientôt mort ? =s
Salut. Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 20 fois éteint par l'interrupteur orange de la multiprises directement alors qu'il était ...
Que vaut ce modèle de portable?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un PC portable pour differentes utilisations (Internet, multimedia et particulierement les jeux videos). J'aimer...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour à tous, Je suis depuis des années adepte de l'informatique; j'ai déjà eu une dizaine de PC, je démonte remonte, change les pièces, etc... ...
Conseil pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC portable. Avec, je voudrais pouvoir jouer à des jeux tels que Shaun White Snowboarding ou encore Fuel (pas de FPS ...
Prix de mon pc portable
Bonjour, Je réfléchis au fait de vendre mon pc portable dans le but de passer dans une gamme pro, celui ci est un MSI GX620-20, seulement je ne sai...
Choix, pc pportable.
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable. J'ai trouvé un TOSHIBA Satellite L300D-20V à 399 € (carctaristique ci-dessou...
Cherche conseil ordi portable !
Bonjour, J'aurais aimer savoir si il est indispensable à un ordi portable d'avoir une carte son ? je n'y comprend pas grand chose aux ordis mais je...
Pc portable
Bonjour, Je recherche un pc portable très bon pour jouer à des jeux vidéos. Je suis pret à mettre jusque 1500 euros, mais 1000 euros m'arrangerai ...
New pc portable avec vista préinstallé
Bonjour, J'ai acheté un pc portable avec Vista préinstallé, un HP Compaq Presario CQ60. Je voudrais savoir comment savoir si il a été patché sur vis...
Ordinateur portable vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Portable vista , il c'est bloquer Je n'arrive plus à rentrer dans ma session il me demande un mot de ...
Ordinateur portable budget 500 euros
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable,mon budget est entre 500 et 550 euros le quel vous conseillez je fait buratique et un peu jeux et ...
Avant mise en route pc portable
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un pc portable. J'ai deux questions. Est il possible de le brancher sur le secteur et enlever la batter...
Bruit bizarre survenu à droite du portable
Bonjour, Il y a quelques instants, un bruit est survenu à la droite de mon portable. C'était un bruit très aigu. Je ne comprend pas pourquoi cela s...
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et c'est vraiment enbettant alors si vous pouviez m'aider je serais très reconnaissante
Portable 900€ max
Bonjour, Pour 900€, je recherche un portable destiné au jeu avec le meilleurs rapport qualité prix. Que me conseilleriez vous ? 15 ou 17" peut impo...
Pc portable gamer
Bonjour, je souhaiterai investir dans un pc portable de gamer avec un budget maximal de 1500€, je voudrai savoir lequel est le meilleur qualité/prix e...
Avis pc portable
Bonjour, je voudrais savoir quel portable prendre entre ces 2 là: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel...
Portable pour les jeux ?
Bonjour, je cherche un bon portable pour les jeux qui marche tous les jeux comme crysis en high ,si ca existe dite-le moi ou je pourrais en avoi...
Probléme pad souris ordinateur portable msi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je me demandais si ca |->http://www.boostupload.com/files/mini/image_213_IMAGE_052.jpg][/IMG][/URL] se...
Problème clic avec touchpad sur pc portable
Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à cliquer avec le touchpad de mon pc portable ou du moins j'y arrive, mais uniquement avec les boutons qui se trou...
Changement de lecteur cd sur portable
Bonjour, J'ai le lecteur CD/DVD du portable a mon frère (là de tête je ne me souviens plus de la marque) qui ne prend plus aucun disque, donc j'envis...
Ouvrir un pc portable
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc portable sous le bouton power comment je dois faire? merci
Hésitation sur 2 pc portables
Bonjour, ma question est toute simple, j'hésite sur 2 pc portable sachant que l'utilisation première sera le jeux. Donc voici le 1er pc http:...
Batterie pc portable hs ou pas??
Bonjour, j'ai mon pc portable ACER, la batterie est de l'année dernière, il ne s'allume plus lorsqu'il est sur la batterie mais lorsque je mets le ...
Dique durs ordinateur portable
Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment reconnaitre un disque durs pour ordinateur portable, sur les sites de ventes! Merci pour vos f...
Config portable jeux récents
Bonjour, Ce portable a t-il une bonne configuration pour jouer à des jeux récents comme far cry 2, ou left 4 dead, ou encore prototype ? Pas avec l...
Choisir pc portable
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur pc portable avec un budjet de 800 euros (taille écran assez grand)
Lire du blu ray sur ordi portable
Bonjour, je viens d'acheter la série Generation kill en blue ray chez des américains et c'est en zone A, mais mon ordinateur portable (un ASUS Pro 72...
Choix pc portable
Bonjour, Voila mon problème: Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, 15 " serait l'idéal pour le transporter Mes utilisation seront int...
Plus ecran sur mon pc portable acer 5610
Bonjour, Je possède un portable ACER 5610 - depuis quelques temps j'ai un problème au demarrage rien ne s'affiche a l'écran il reste noir ou légéreme...
Portable perdu
Bonjour, javai un portable LG keu jai perdu pendant keu jétais en vacances den le sud a colioure alor keu jabite en alsace , jai fai une déclaration ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je veux m'acheter un PC Portable, je pens que ce sera un de ces 3 là mais je ne mis connait pas très bien pouriez vous me dire si il sont s...
Configuration idéale laptop?
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc portable (mon ancien ayant plus de 6 ans) et, pour le coup, j'aimerais en acheter un qui soit très perform...
Pc portable
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc, je ne m'y connait pas trop mais j'en ai trouvé un qui me semble pas mal, j'aimerai avoir vos avi...
Besoin d'info sur ordinateur portable
Bonjour, voila je compte m'acheter un ordinateur portable mais j'y connais rien du tout j'en voudrais un qui ne rame pas trop, il me servira pour...
Pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir si cet ordi portable est bien: Intel® Core™ 2 Duo Processor P7350 (2.0 GHz, 1066 MHz FSB, 3 MB L2 cache) Système d'explo...
Changer la carte graphique de mon pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable Compaq Presario V6000 avec une carte graphique Mobile Intel 945 GM Express Chipset Family. J'aurai voulu savoir si c'éta...
Mac , pc portable ipc ? that is the question
Bonjour a tous, Un petit problème se pose devant moi enfin plutôt une question de choix. sur le marchez on trouve de tous en termes de pc portable....
Compatibilité portable wifi
Bonjour, je dois prochainement recevoir ma neuf box et je possède un vieil ordi. portable dont les caractéristiques techniques se trouvent ci-dessous...
Quel ordinateurs portable choisir ?
Bonjour, Alors voila je doit acheter un ordinateur portable car j'ai casser celui de ma mère. Je cherche donc un ordinateur portable entre 400 et ...