PC PORTABLE CHARGE PAS Heeelp
Utilisateur anonyme
-
crecricrsm Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crecricrsm Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir:)
J'ai un petit soucis, lorsque je met a charger mon pc portable, il marque, (branché, pas en charge)
Quelqun peut me dire d'ou vient le problème? Vite svp il ne me reste ue 3% =(
Merci davance
J'ai un petit soucis, lorsque je met a charger mon pc portable, il marque, (branché, pas en charge)
Quelqun peut me dire d'ou vient le problème? Vite svp il ne me reste ue 3% =(
Merci davance
A voir également:
- PC PORTABLE CHARGE PAS Heeelp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Vérifie si ton chargeur fonctionne correctement, c'est possible que le problème vienne du fil.
Ce que tu peux faire pour le vérifier, c'est d'éteindre ton ordi, retirer la batterie et laisser brancher ton chargeur et essaie de l'allumer. S'il ne s'allume pas, il est possible que ça vienne du chargeur (mais je ne garantie rien !)
A+
Vérifie si ton chargeur fonctionne correctement, c'est possible que le problème vienne du fil.
Ce que tu peux faire pour le vérifier, c'est d'éteindre ton ordi, retirer la batterie et laisser brancher ton chargeur et essaie de l'allumer. S'il ne s'allume pas, il est possible que ça vienne du chargeur (mais je ne garantie rien !)
A+