Câble allume cigare lecteur dvd portable Chacha - Dernière réponse le 13 sept. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai perdu le câble allume cigare de notre lecteur dvd Thomson DTH632. Savez-vous où je peux m'en procurer un nouveau ??? Merci d'avanceConfiguration: Mac OS X Safari 525.27.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dyllan Contributeur sécurité Bonjour, logiquement chez tous revendeurs multimédia je dirais. dyllan Réponse 2 / 2 nichaca nous avons eu le même problème et avons trouvé un cable chez Norauto (avec multiples embouts). Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA brancher un lecteur dvd Bernard branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dyllan Contributeur sécurité Bonjour, logiquement chez tous revendeurs multimédia je dirais. dyllan
Réponse 2 / 2 nichaca nous avons eu le même problème et avons trouvé un cable chez Norauto (avec multiples embouts).