Problème avec mon pc portable
ChiWii
-
ChiWii -
ChiWii -
Bonjour,
Voila je suis obligée de me connecter à un autre pc pour pouvoir vous parlé :s jous expliques
Hier soir j'éteint mon pc mais avant de s'éteindre il me dit qu'il à des mises à jours à faire (mais javais pas le temps donc je l'ai éteint à l'arrache je suis rester apputer sur le bouton pour l'allumer) ensuite il à fait un petit tour en voiture et arrivé chez mon copain je veux l'allumer et impossible.
Quand je veux l'allumer l'écran affiche une page noir avec comme option
demarrer windows normalement
Démarer en mode sans échec
....
Il me donne 5 proposition je l'ai ai toutes faites
et a chaque fois jai la barre de windows qui defile elle s'arete une page bleu s'affiche (pas le temps de lire ce qu'l y à d'écrit) et mon pc redémarre et m'affiche la page noir.
SVP Aidez moii j'ai pas trop envie de le formater trop de truc auquel je tiens à l'intérieur.
Mercii à tous
Voila je suis obligée de me connecter à un autre pc pour pouvoir vous parlé :s jous expliques
Hier soir j'éteint mon pc mais avant de s'éteindre il me dit qu'il à des mises à jours à faire (mais javais pas le temps donc je l'ai éteint à l'arrache je suis rester apputer sur le bouton pour l'allumer) ensuite il à fait un petit tour en voiture et arrivé chez mon copain je veux l'allumer et impossible.
Quand je veux l'allumer l'écran affiche une page noir avec comme option
demarrer windows normalement
Démarer en mode sans échec
....
Il me donne 5 proposition je l'ai ai toutes faites
et a chaque fois jai la barre de windows qui defile elle s'arete une page bleu s'affiche (pas le temps de lire ce qu'l y à d'écrit) et mon pc redémarre et m'affiche la page noir.
SVP Aidez moii j'ai pas trop envie de le formater trop de truc auquel je tiens à l'intérieur.
Mercii à tous
A voir également:
- Problème avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide